Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sénateur Sifto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:21

Bonsoir

Comme j'ignore si il y a un ''style'' de présentation a respecté, j'irai comme suit... merci de votre compréhension si cela n'est pas fait correctement Very Happy .

Je me nomme Sifto, Ingame et également sur le forum public de eplanet... je suis le chef des planète Solonis et Arylius, je suis sénateur meme si il est dur ces temps ci de se faire entendre sans menacer ou insulté qui que ce soit... Shocked

j'ai suivi avec intérêt les mandat présidentiel depuis mon arrivé dans cette galaxie... jai donc pu me faire une assez bonne idée des forces en présence au sénat... et ce fesant je trouve que l'UPE avec ces 2 mandat légitime de suite mérite bien son titre de parti politique.

Je n'ai eu aucune raison a me plaindre du mandat du sénateur Éphalis, et aucune également jusqua maintenant sur le mandat du président Showee car a mon sens... les 2 respectent les bases promises lors des élections.

Et donc j'ose me présenter ici en esperant acquérir le droit de faire parti et de servir l'UPE... bien entendu je ne prétend a rien donc a ceux qui me veront agir de jugé de la place qui me revient... je ne demande qu'une chance de pouvoir prouver mon attachement au sénat et a la démocratie.

Merci de votre attention.

Sénateur Sifto
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:27

Bienvenue à l'UPE Sénateur Sifto ! cheers

C'est un grand plaisir, après avoir eu l'occasion de discuter avce vous par missive à plusieurs reprises, de vous accueillir en ces lieux !

Vous avez été ajouté à notre liste de sympathisants. Je ne sais si j'ai perçu une demande d'adhésion complète mais si tel est le cas alors : les militants de l'UPE sont d'abord passé par l'épreuve des "sympathisants"... le temps qu'ils aient fait leurs preuves et ils peuvent ensuite prétendre à ce rang. Bref : patience est mère de sureté Razz

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:39

Merci et non aucune question pour le moment...

juste heureux d'etre compter parmis les sympathisant de l'UPE, en esperant pouvoir etre utile.

Sénateur Sifto
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:41

Bienvenue Sifto et je vous souhaite la meilleure chance pour votre adhésion dans ce parti Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:22

Merci pour votre bonne intention, Weweoo

Sénateur Sifto


Dernière édition par sifto le Ven 20 Mar 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:25

sifto a écrit:
Merci pour votre bonne intention, Weweoo

Cétait la moindres des chose Sifto ... Embarassed


Dernière édition par wewe00 le Ven 20 Mar 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:59

Bienvenue parmi nous sénateur Sifto.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:03

Messages effacé... Suspect Ephalis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:15

\\\messages effacé... Suspect \\\

En effet, j'avais ajouté un court message que jai apres coup jugé inutile et donc supprimé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:17

sifto a écrit:
En effet, j'avais ajouté un court message que jai apres coup jugé inutile et donc supprimé... Rolling Eyes

Didons, vous les prenez ou vos conclusions Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:01

Et bien je répondrai que j'ai pt un peu trop d'auto-critique sur ma propre personne (personne n'est parfait Razz )... et aussi par les proverbes suivant :

-Seul les fou ne change pas d'idée

-seul les mort ne peuvent remetre en question leur actes. Shocked

et sinon... et bien je vous envoyerai volontier quelque ressource pour arrondir les coins de cette discussion a un statu-quo Twisted Evil

Bien que je sois contre toute forme de corruption Wink , je reste entierement ouvert a la négociation Cool

Sénateur Sifto

P.s : vous devrez vous comptenter de mes proverbes... car honnetement je suis un peu a cours de monnaie aujourd'hui. Razz

[Modo Ephalis]Inutile de poster pour poster Wewe00 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:22

Bienvenue parmi nous Sénateur Sifto ! Encore de nouvelles têtes : cela fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:10

Sifto entra dans la salle de présentation, la main poussièreuse après avoir tourné la poignée qui n'avait semble t'il pas servie depuis un temps... puis deposant sa bouteille de Solonian Whiskey sur le comptoir... s'empressa de ramasser un crayon et d'ouvrir son dossier.

-Apres des mois de loyaux service au sein de la Confédération... temps de temps de passé... a ... a servir Shocked

-Et voila que c'est comme sa que l'on me traite... me donner une promotion, non mais c'est tout simplement merveilleux. king

Puis empognant sa bouteille, en tira quelque gorgé... et alla se balader dans ces couloirs vide depuis bien trop longtemps... meme le bar semblait ''gelé'' dans le temps...

-bon aller, que cette bouteille signe par son fond le commencement d'un nouveau départ... Suspect

(Et oui, voyant la poussiere s'installer sur mon dossier de présentation... fallait bien que je réagisse... un brin d'humour typiquement Solonien et voila que les foules prenne feu... Neutral PARTIELLEMENT!!!) Twisted Evil ... et apres tout les soloniens sont reconnu pour leur sens de la beuverie et de leur resistance a l'alcool dû a la longueur de leur barbe... filtre naturelle connu de tous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Sifto Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Sifto   Sénateur Sifto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Sifto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Cj
» Sénateur Jeanos
» Sénateur Joffrin
» Sénateur Sylvain
» Sénateur Moumounator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: