Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sénateur Jeanos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanos
Partisan débutant
Partisan débutant
Jeanos


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Sephioppe

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:09

bonjour a tous!!

Je m'appelle Jeanos, je suis sénateur et je viens de la planète Sephioppe.
Mon peuple et moi avons les même conviction et les même idéaux alors je sais que je peux apporter de bonne idées pour l'UPE.
Je viens ici car je recherche des débats et je veux donné mes idées et mes points de vue sur les sujets chaud.
Je suis un allier fidèle a wewe00 car c'est lui qui ma tout montré et appris.
Comme lui, j'ai fait des erreurs; Certe, mais tout le monde en fait et c'est avec des erreurs qu'on deviens meilleur et plus fort

Merci de votre attention

amicalement

Sénateur Jeanos
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:19

Sénateur Jeanos,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à l'Union pour une Paix Eclairée. Je comprends que vous connaissiez le Sénateur Wewe00, lui-même militant à l'UPE. C'est donc un plaisir de vous accueillir en nos murs. Je pense comprendre aussi que vous souhaitez être compté parmi nos sympathisants, ce qui est désormais fait. Si tel n'était pas le cas, que ce soit par un manque de compréhension de ma part ou autre : faites-le nous savoir.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Jeanos
Partisan débutant
Partisan débutant
Jeanos


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Sephioppe

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:35

merci Ephalis

Je suis très heureux Very Happy de faire parti des sympathisants. Je vais tous faire pour essayer de devenir militant mais je sais qu'il faut montré de quoi on est capable avant.

amicalement

Sénateur Jeanos
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:40

Bienvenue à vous cher Jeanos,

Heureux de voir un autre sympathisant en ces lieux. Nous comptons sur vous pour apporter votre pierre à l'édifice Sénatorial Wink

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jeanos
Partisan débutant
Partisan débutant
Jeanos


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Sephioppe

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:46

merci a vous Sukumei.

je suis très content de faire votre connaissance. je vais faire de mon mieux pour pouvoir y parvenir

amicalement

Sénateur Jeanos
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:54

Bienvenue à l'Upe Jeanos, que ta présence dans ces mur soit de mise ... ! Wink


Pour présiser Jeanos, les militant sont en premier lieux, des membres actifs qui d'ailleurs si je peux le dire, forment la base de L'Upe. Pour en être un, il faut bien sur incarné une certaine paix ...

Je veux spécifier qu'il n'y a aucune honte à être Sympathisants car chez l'Upe chacun à son mot à dire, quelque soit son statue.

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Jeanos Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Jeanos   Sénateur Jeanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Jeanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Cj
» Sénateur Sylvain
» Sénateur Moumounator
» Sénateur Wewe00
» Sénateur Sukumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: