Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sénateur Wewe00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:16

Bonjour je suis wewe00, un sénateur mais également chef de l'empire phoenix. C'est la première fois que je viens sur ce parti qui ma l'air pas si mal juste qu'a présent. Les sujet sont intéressent puis j'aime le forum.

Bon tout cela pour vous dire que je vais mettre un coup d'oeil sur ce parti avant de le jugé car le CCCP est un parti officiellement bannie pour ma part. Il ne partage pas toujours mes idéaux et se préoccupe pas des chose que normalement on devrait si pencher.

Amicalement,
Wewe00 king
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:47

Bienvenue à nos locaux sénateur Wewe00 ! Puis-je savoir à quel groupe vous rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:21

Hummm... quelle groupe ? Bonne question, quelle sont les groupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:29

La réponse est ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:33

Quelle tête de linotte que j'ai!
J'ai relut les archive de l'UPE et je voudrai être chargé de communication mais il faut sans doute faire ces preuves avant de monter sur cette échelons donc je voudrai être militant pour commencer.
Puis petite question, si je veux changer de groupe comment je fais ? Cela ce fais par le nombre de mes message ou ces vous qui le décider cause de mes futur application dans ce parti ?

Sénateur Wewe00 king
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:37

Dans un premier temps, si vous souhaitez intégrer les rangs de nos militants, il vous faut passer par la case "sympathisant" et y faire preuve de votre implication et détermination. Ensuite, à votre demande ou sur proposition d'un des membres du Comité Central, ce dernier se réunira et décidera si oui ou vous pouvez devenir militant.

Je précise que l'intégration aux groupes "sympathisant" et "visiteur" en requiert rien en particulier (si ce n'est d'être réellement sympathisant pour le groupe du même nom^^)

Pour le groupe "ambassadeurs extérieurs", il vous faut être l'envoyé officiel d'un parti. Pour le groupe "militant", j'ai déjà tout dit^^. Et pour le groupe "Comité Central", c'est le Premier Secrétaire élu qui en nomme les membres.

Des questions ? Je vous rajoute parmi nos sympathisants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:39

Avec plaisir! Very Happy

Merci pour ce groupe et pour toute l'attention que vous portez non seulement sur moi mais sur tous ce parti!

Puis une chose que j'aimerai mettre au clair. Je sait que vous vouliez avoir une certaine marque de respect entre nous mais s'il-vous-plait, ne me vouvoyer plus d'accord je déteste ca Razz

Merci de la compréhension Very Happy

[modo Ephalis : posts fusionnés pour plus de clarté. Je préfèrerai attendre de mieux vous connaitre avant de me lancer dans le tutoiement si vous n'y voyez pas d'objection bien sûr. Votre question a été déplacée ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Wewe00 Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Wewe00   Sénateur Wewe00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Wewe00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Moumounator
» Sénateur Sukumei
» Sénateur Cj
» Sénateur Joffrin
» Sénateur Sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: