Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sénateur Cj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cj
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Sénateur Cj Empty
MessageSujet: Sénateur Cj   Sénateur Cj Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Sénateur Cj. Je viens visiter les locaux de l'UPE, cela fait d'ailleurs un moment que j'observe et je trouve que vous êtes très bien organiser. Je suis actuellement dans le parti LGT et donc un expansionniste ce qui ne m'empêche pas de partager des idéaux avec vous.

Bonne soirée à vous,
Sénateur Cj
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Sénateur Cj Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Cj   Sénateur Cj Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:14

Bienvenu à vous Cj!

Heureux d'entendre vos paroles! J'espère qu'il y aura plus de choses nous rassemblant que nous opposant. Quand bien même, nous aurons à coeur de partager nos différences, cela ne peut que nous être bénéfique.

En ce qui concerne ces locaux, je dois reconnaître qu'il est vrai qu'ils sont très biens tenus, et entretenus. Je félicite encore le travail quotidien de ceux qui se reconnaîtront.

Sénateur Cj, j'ai hâte d'entendre vos remarques, ou vos critiques. Vous avez sûrement des commentaires à faire sur le mandat qu'est entrain d'exécuter Ephalis...

*Allez-y sans crainte, je suis sûr qu'il n'écoute pas Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Sénateur Cj Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Cj   Sénateur Cj Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:52

Sénateur Yordhin,

Heureux de vous entendre également. Des choses qui nous rassemblent et bien notre foi dans le sénat pour commencer.

Sur le mandat du Présidant Ephalis je le trouve très correct, je n'ai jamais eu à le critiquer (En mal en tous cas) la seul chose qui me gène est l'élection du sénateur de la semaine et encore je ne sais pas trop en penser, alors vous voyez pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Cj Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Cj   Sénateur Cj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Cj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Joffrin
» Sénateur Sylvain
» Sénateur Moumounator
» Sénateur Wewe00
» Sénateur Sukumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: