Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Sénateur Moumounator

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumouna
Invité




Sénateur Moumounator Empty
MessageSujet: Sénateur Moumounator   Sénateur Moumounator Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:35

Salutations,

Je me nomme Moumounator et je suis déjà depuis quelques temps sénateur au Sénat. Je suis né sur la planète "Mustafar" aujourd'hui disparue ... J'y vécus de longues et heureuses années étant le fils de l'empereur de cette planète. Elle était merveilleusement belle et son économie était florisante. Mais un jour , à la mort de mon père , je devint donc empereur et c'est là que tout à coup ma planète devint une planète mieux défendue mais l'économie en prit un coups , j'avais donc prit l'initiative d'attaquer une planète pour avoir une économie plus forte et agrandir mon peuple mais rien de tout cela ne se produisit , ou presque , mon peuple grandit certe mais il devint malheureux... Alors mon peuple déclara son indépendance sur Mustafar . Maintenant je possède 3 planètes , une économie très faible et quelques troupes mais tous dont moi regrettent l'âge d'or , celui de l'ancien empereur. Mon ancien parti politique était le Front Galactique , aujourd'hui mourant mais à une certaine époque , c'était un parti politique magnifique , l'un des plus puissants. Puis certains membres partirent pour en rejoindre un autre ou rester neutre ou d'autres disparurent de la surface de l'espace et malheureusement , d'autres moururent. Je fais actuellement parti de L'ONU , une alliance très sympathique et plutôt pacifiste. Mais qui malheureusement , subit actuellement une attaque d'un dirigeant car celui-ci est trop pauvre pour nourir ses soldats nourrir ...

Bien entendu , mon texte étant très court , je vais l'étoffer au fur et à mesure mais je dois rechercher certaines archives de ma bibliothèque pour cela

[Modo Ephalis]Titre revu pour sa longueur inhabituelle. Et, ici, ton pseudo est bien "Moumounator"
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Sénateur Moumounator Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Moumounator   Sénateur Moumounator Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:41

Bienvenue parmi nous sénateur Moumounator ! Je suis navré pour la perte de votre terre natale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Moumounator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Cj
» Sénateur Joffrin
» Sénateur Sylvain
» Sénateur Wewe00
» Sénateur Sukumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: