Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croyez-vous que Os soit revenu ?

Aller en bas 
+5
yordhin
Showee
Volonte
Sagane
wewe00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:15

Pas du tout mécontent, je dis juste que Os (IG) est mort et je ne comprend pas pourquoi vous cherchez absolument à savoir quel nouveau personnage, son créateur, a-t-il crée...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:22

D'accord, j'ai du déduire votre message d'une mauvaise manières et je comprend votre décisions sur cela et je la respecte mais cela est la votre. Si un discutions vient en faire 4 pages, sa vient peut-être porter l'importance du sujet. Puis arrêtons nous je vous en pris, cette discutions n'est pas propres à cette salle, merci de le respecter !

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Invité




Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:09

c'etait qui os ?
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:23

Un autres de ces anciens sénateurs qui essaient d'aider le sénat mais qui en faite, le détruisent ! Donc un tyran qui a exploité les ressources du sénat juste qu'à l'os, il y a bien des lunes.

----------
Wewe00, le Sympathisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que Os soit revenu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Messages vous-dites !
» Une Section pour vous!
» Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: