Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Croyez-vous que Os soit revenu ?

Aller en bas 
+5
yordhin
Showee
Volonte
Sagane
wewe00
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:45

J''aimerait savoir si ce tordu de Os ses réincarner en un nouveau dirigent, pas vous ?
Puis si il serait finalement revenue, serait t-il une menace pour le sénat et autre organisations ?

Sénateur Wewe00 king
Revenir en haut Aller en bas
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:09

C'est mauvais de poser ce genre de question à mon avis. Car tout le monde va lui coller (ou pourrait) une étiquette "faire attention" sur le front, et personne ne va le voir comme il serait vraiment, enfin, comme son nouveau personnage serait.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:25

Bref qu'il en soit une menace ou non j'espère qu'il ne recommencera point.

Sénateur Wewe00 king
Revenir en haut Aller en bas
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:09

On est bien dans un espace HRP. Le joueur derrière Os a joué depuis le début du jeu de nombreux personnages : des pacifiques ou des guerriers en passant par Os... Il incarne ses rôles et ce qu'a fait Os n'a aucun rapport avec un éventuel nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:10

Pour avoir beaucoup discuté en Hrp avec Os, je confirme. Son Rp n'a rien à voir avec Ljd. Je ne sais pas quel son nouveau Rp mais je doute qu'il fasse le même. Je pense au contraire qu'il sera un membre éminent du Sénat (si ce n'est pas déjà fait...) et qu'il contribuera à son élévation.

Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:08

Eh bien moi j'en doute.
Je ne doute pas de ses capacités, mais je doute du désir profond du joueur (qui a des raisons tout aussi louables!).

Moi ca ne me changera pas grand chose: je me méfie de tout le monde ! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:49

Ce méfier, je comprends mais de la à ce méfier de tous le monde, non ? Wink

50 ieme message!!! Very Happy
----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:55

Qu'il soit revenu ou non : ça reste du RP. Os est mort donc Os ne peut revenir. A l'inverse, le joueur qui se cachait derrière lui est libre d'avoir entamer des nouvelles péripéties avec un nouveau perso.

Au fait : c'est mon 788 ème message !!! Personne pour rivaliser avec ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:57

Donner moi quelque mois et je devrait etre plus crédible Razz

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:00

Quelques années oui ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:17

TRES DROLE Mad

Mais malgré tout, je pense que j'ai une excellente évolution coté message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:01

%$£§#@ !!!
Tu m'as mis 200 message dans la vue ! Il y a un mois j'en avais 100 d'avance...

Va falloir que je poste mette à poster même quand j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:02

Pour la peine, double-post, hop !

Pour répondre à la question initiale du sujet, je suis sûr à 99,9% que Os (ljd) est bien de nouveau parmi nous et que, comme je le pensais, il est de nouveau un sénateur éminent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:02

Showee a écrit:
Pour répondre à la question initiale du sujet, je suis sûr à 99,9% que Os (ljd) est bien de nouveau parmi nous et que, comme je le pensais, il est de nouveau un sénateur éminent.


Ha oui... et es-que je peux savoir sur quoi vous vous basé pour affirmé ces dit.

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:26

Il est revenu à coup sur, ljd n'avait pas envi de quitter Eplanet aux dernières nouvelles, et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça me semble t'il.

Sur quoi je me base? Lui et HégémoniA sont mes alliés, et je discute (ais?) assez souvent avec eux, et il ne comptait pas quitter Eplanet.
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:54

Hop! Hop! Hop!

Pas de révélation s'il vous plait! Ce serait assez malhonnête de dire qui il est pour qui le sait. Qu'il soit elephant ,alien , ou même farao (dédicace à Showee qui est le seul à avoir son effigie ici... quoique, j'en vois qui pourraient coller à certains...) Je compte sur vous pour respecter son jeu!

Pour revenir au nombre de messages, moi aussi je peux faire de la quantité si vous voulez: une lettre par post. Mais je crois pas que ce soit ce qui importe vraiment non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:01

Ha !! Parce que des personnes le savent... Je vais en faire ma petite enquete Cool

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:17

Différemment de Sagane, Hégémonia n'est pas vraiment mon alliée... Mais j'avais beaucoup de discutions hrp avec Os. Alors disons que des fois je reconnais la "Os touch". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:41

Os m'avait envoyé qu'un message et cela s'était passé quand il a pris toutes les ressources du Sénat et qu'il a quitté par la suite. Je lui avait écrit une lettre très longue dans laquelle je lui faisais part de tous mes mécontements et du désaroit qu'il avait entrainé au Sénat.

Il m'avait envoyé une réponse et je m'en rapellerai toujours.

Il m'avais yout simplement répondu : "Haaaaaaaahhhhahahaaaaaaaaaa"
Une preuve qui démontre qu'il était presque dérangé à l'époque mais bon, la crise du Sénat est passée et voila que les élections présidentielles vont commencer.

----------
Wewe00

[Modo Ephalis]Petite correction orthographique bien que mon caractère humain ait prouvé que je puisse faire des fautes. Je te conseille de passer par word ou par un correcteur avant de poster. Moi-même je le fais quand je ne suis pas sûr de mon message. Ca facilite la compréhension de ton message... pourquoi s'en priver ? Wink [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:41

wewe00 a écrit:
Ha !! Parce que des personnes le savent... Je vais en faire ma petite enquete Cool
T'as mis le grapin dessus Wewe00 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:00

Mes recherches sont juste qu'a présent nul... mais un jour je mèterai le grappin dessus, parole de sénateur Very Happy

Puis merci pour le conseil Ephalis, j'appliquerai cette technique dans mes jours prochains !
[de rien]
----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:48

J'ai enfin trouver une piste et même presque son identité, je vais personnellement me pencher sur un sénateur en question, il m'a l'air très suspicieux ... scratch

Je ne sait pas. mais j'ai comme quelque chose qui me pousse à trouver son identité Mad

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:51

Chut chut ! On veut pas le savoir Rolling Eyes Autant éviter de lui coller l'étiquette "Os" sur le front Razz
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:57

Exeren a écrit:
Chut chut ! On veut pas le savoir Rolling Eyes Autant éviter de lui coller l'étiquette "Os" sur le front Razz

Ha oui... pourquoi je devrait garder le silence à propos de sa réincarnation, pourquoi ?

PS : Je l'ai enfin trouvé Very Happy

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:35

Os était un personnage.. il est mort et c'est tout. Autant éviter de coller à son nouveau personnage la même popularité et défiance que Os a pu avoir.

Mais sinon... je veux pas dire mais.. on sait tous déjà un peu qui c'est Twisted Evil lol!


Dernière édition par Ephalis le Sam 28 Fév 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que Os soit revenu ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que Os soit revenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: