Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croyez-vous que Os soit revenu ?

Aller en bas 
+5
yordhin
Showee
Volonte
Sagane
wewe00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:24

Oui, vu de ce point mais bon...Neutral

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:23

Je crois être quelqu'un qui c'est beaucoup pris la tête avec le personnage de Os, passant souvent à deux doigts de la guerre.
Mais l'ardoise a été effacée et maintenant je me prend la tête avec son nouveau perso avec les compteurs à 0, car il s'agit pour moi d'une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:39

Nouvelle personne tu dis, mais bon, j'espère qu'il apprendera de ces érreurs !! Shocked

Vue de la prochaine sorti de la Cydonienne, un numéros en portera sur lui et peut-être, de son nouveau fameux personnage.

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:01

Je ne serais pas d'accord pour qu'on parle de son nouveau perso (d'ailleurs ? Tu le connais Question ) pour deux raisons :

- Va faire passer quelquechose qui est purement IRL/HRP pour un événement RP. Os est mort, il ne reviendra jamais et personne ne pourrait se prétendre être sa réincarnation IG. Pourquoi ? Parce que Os ne l'a pas signifié avant de partir (pas comme le duo Vendetta/Volonte)
- Donner cette nouvelle identité reviendrai à lui coller cette étiquette sur le frond. Ca ne pourrait que suciter une défiance injustifiée vu qu'il est n'est pas Os. Et ça, je ne peux cautionner.

Bref, ne prend pas ça méchament mais je dis juste : foutons-lui là paix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:09

Ephalis a écrit:
Je ne serais pas d'accord pour qu'on parle de son nouveau perso (d'ailleurs ? Tu le connais Question )

Je l'ai effectivement retrouver, il a été dur et coriace à retrouver mais me voila avec son secret. Je vais en parler avec mon journal, mais j'en doute très fortement qu'on dévoile son nouveau perso, c'est justement pourquoi que dans mon précédent message, il raigniait un certain doute sur ce points.

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:18

Sérieusement, je ne musèle pas la presse mais ne donnez pas le nom de son nouveau perso et éviter de faire quelconque allusions qui pourraient nous ramener à lui.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:27

Je vais parler de l'ancien Os et de tout ce qui a causé mais je vais en laisser l'article comme conclusion que, peut-etre, il est revenue, tout simplement ca.

Cela fait-il votre affaire Ephalis !! Razz

La simple raison que je veux pas faire allusion ou tout simplement dire qui est maintenant Os(ou l'ancien) c'est parce que je veux faire une belle entrée. Une entrée majestieuse et digne d'un journal, pas enterrer pas les critique et problème le lendemain Mad

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:29

D'accord. J'aurai toutefois préférez que tu me dises que tu ne veux pas le citer pour la simple et bonne raison que tu ne veux pas lui causer de problème... mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:32

Je penssais que vous le comprenez dans le message que moi aussi, je lui souhaite pas de problème et des jours meilleures mais bon, ce n'est pas un problème Surprised

Mis qu'il sans convienne des règle !
----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:43

Je trouve ça très limite. Et est-ce que Os mérite qu'on reparle de lui comme ça hors contexte? Je reste partisan du "on en parle pas".
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:54

Beaucoup d'entre vous partagent la même opposition a ce que je ne divulguent pas la réincarnation de Os. Je le dit publiquement, je ne le divulguerait pas alors ne vous casser pas la tete dussus ce problème Mad

Et puis j'ai très hate et suis excité que la deuxieme parti de l'élection présidentielle commence !! geek

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:05

wewe00 a écrit:
Et puis j'ai très hate et suis excité que la deuxieme parti de l'élection présidentielle commence !!
Deuxième partie qui promet d'être mouvementée grace à cette attaque dont je me serai bien passé en cette fin de mandat... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:39

Attaque tu dis, en sait plus sur les raisons et principes qui l'incite a poursuivre son attaque ? Neutral

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:43

Attaque je dis. Je lui ai envoyé un MP mais au regard des sommes qu'il a du débourser pour envoyer cette attaque, je ne pense vraiment pas qu'il la retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:02

Attaque composée de ? Peux-tu être précis?

Et qui l'a pris pour cible actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:05

Ca doit être placarder sur le Grand Ecran et a du être dit plusieurs fois à l'amphithéâtre mais bon... Wink

Etat-Major de la Défense du Sénat a écrit:
Batailles contre le Sénat

Le chef Koba a lancé une offensive contre Le Sénat un vaisseau transportant 20 régiments de soldats, 30 régiments de tireurs, 40 bataillons de blindés arrivera à destination dans 3 jours

Plusieurs estimations ont été effectuées et nous appellons à des dons en nourriture plus qu'en métal actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:08

Déjà fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:00

@Yordhin: j'ai calculer une puissance totale de 753 et de poussières, soit une vraiment grosse attaque. Je pense que plus de 600 prétoriens seront nécessaires ainsi que des sommes astronomiques: 33% des réserves d'or, 100% des réserves de nourritures et 66% des réserves de métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:09

Que manque-t-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:27

Eh bien... pour ne pas mettre à sec les réserves sénatoriales nous appellons aux dons de nourriture et de métal afin de conforter le niveau de ces deux ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:10

Guerre et attaque ne sert à rien, paix seulement devrait en être déterminant !

Ceci étant dans la tête de plusieurs, dirigents et sénateurs, cette chambre est la preuve elle même qu'il y a des gens qui vont malheureusement trop loin et qui essayent de ce refaire une autres vie mais le passé les rongeras toujours, toujours !


100 ieme messages cheers

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Mirywen
Partisan exemplaire
Partisan exemplaire



Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:53

Sinon concernant la réincarnation d'Os
Après une petite enquête de Rolling Eyes 2 minutes 30, j'ai une grosse idée et qui s'avèrerait à se confirmer.
Mais bon je ne dévoilerai rien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:33

Mirywen a écrit:
Mais bon je ne dévoilerai rien ici Wink

Ma messagerie privée vous est réserver sur Eplanet sur ce coup car je veux savoir si nous pensons de la même personne, a vous d'en décider Shocked

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:03

Chers amis...
Ce sujet n'est plus d'actualité aujourd'hui, la réincarnation est maintenant une évidence mais aussi un non-sens.
Os n'est plus et t'en mieux
Ne faisons pas l'amalgame avec son nouveau RP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:10

Plus d'actualité vous dite, je trouve qu'au contraire il l'est, peut-être pas au même niveau depuis quelleques temps je vous l'accorde. Peut-être que plusieurs s'en foute comme l'ans 40, mais ce sujet vient toujours me chercher et puis j'y pense, si plusieurs décide de venir y en parler dans cette chambre donc du fait qu'ils sont actifs au forum, interdissé vous cette discutions car votre dernier message (et puis peut-etre que pas) sous entendait votre mécontentement de cette discutions .

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que Os soit revenu ?   Croyez-vous que Os soit revenu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que Os soit revenu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages vous-dites !
» Une Section pour vous!
» Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: