Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:55

J'aimerait savoir sérieusement quelle impacte cela vous procure de savoir que fréquente deux parti activement car il a bon nombre de dirigent qui dans leurs cas, leurs cause inévitablement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:53

Ephalis à la LGT a écrit:
Si je puis donner mon avis en la matière... :

1°) Je ne vois aucun problème à ce que vous vous enregistriez sur plusieurs forums de partis politiques différents. Pour preuve : je suis aussi inscrit à la LGT et à la CCCP mais je n'en demeure pas moins de l'UPE.

2°) Ce qui me poserai plus problème dans ce cas précis c'est que la LGT prone l'expansionnisme alors que l'UPE y est opposée. Vous êtes considéré comme sympathisant à l'UPE donc demander à intégrer les membres de la LGT peut poser certains problèmes... Vous en conviendrez.

Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:43

Merci pour cette réflexion sur ma question mais je ne sait pas si vous le saviez mais j'ai quitté LGT.

Désolé je n'éyaist pas capable de me connecter sur mon compte mais voila je ne faist plus partie de la LGT

[Modo Ephalis]Posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:53

Je le savais mais je vous ai remis ce que je vous avais dit à la LGT puisque vous n'avez semblerait-il pas pu la lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:11

Ha ! D'accord, toute mais excuse, cela fait quelque jour que je n'y ai point été sur ce Parti.Je me demande quelle décision il ont pris sur mon intégration au parti ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 3:25

Bien je vais vous dire franchement ce que l'on a pensé de vous :

Comme nous ne savions pas pourquoi vous visitiez tous les partis et adhérer par la suite a ses partis alors que certains sont complètement contraire (UPE Pacifiste, LGT Expansionniste) nous avons pensé que vous n'aviez que ça à faire et donc que vous n'êtes pas prêt d'être actif au sein de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Hum.. j'ajouterai une chose, sans rapport avec les discussions, mais plus général... J'espère constructif pour vous.

Vous donnez l'impression d'être perdu, de ne pas savoir... Il y a du bon à s'interroger, à se remettre en question pour savoir ce que l'on est vraiment au fond de soit. Mais... vu de l'extérieur... On peu penser de vous que vous n'êtes pas stable, que vous n'avez pas de personnalité forte et sure d'elle même, voir pire! Que vous allez d'alliance en alliance à la recherche d'info pour d'autre. En tout cas, qu'il est difficile de vous faire confiance... Un peu comme ceux qui changent 10 fois d'alliance...

Attention! Je ne dis pas que c'est le cas! Je dis que certains peuvent penser cela! Je veux ma avis constructif pour vous!

A titre personnel, prenez le temps, prenez un maximum de renseignements et quand vous serez sur pas parce que untel y est où parce que c'est LE parti le plus fort, affirmez le haut et fort. Laissez-vous un peu de temps, et choisissez.

Voilà, si j'ai pu aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:30

Donc si je comprends in manque de confiance en soit ou d'affirmation...

J'e tenterai d'inclurent votre avis dans mes futurs propos ou actions que je ferait. Merci de votre avis quelque peut boulvesante... Razz je blague

Mais je pense encore que visiter les quelques partis politiques que représentais le sénat mais accit beaucoups d'expérience puis au fond de l'histoire, j'ai trouver quel parti me représentait le plus. La étais le but de me présenter dans les plusieurs parti.
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:34

A titre indicatif... Lequel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:44

Quelle me resemble le plus... je peux le dire a voix haute que c'est l'UPE.

J'e me suis désinscrit de l'LGT puis le fameux nouveau parti qu'est l'UCG ferme ses porte car son Président a été influencer par les propos dit sur l'amphithéâtre...

Bref me voila enfin avec un parti : l'UPE
J'espère que mes confrères me verrons maintenant comme un pur et vrai membre de l'UPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
Partisan volontaire
Partisan volontaire



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:04

Moi Sénateur Wewoo, je vous voie pour l'instant pour un ancien ennemie du Sénat, j'espère que mes collègues Sénateurs en sont conscients.
J'espère aussi que dorénavant vous serez loyal envers le Sénat, quel que soit le parti que vous rejoindrez.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:17

Comme je l'ai dit devant tout les sénateur, sur l'amphithéâtre que j'assumerai tout les conséquance de mes gestes et que même avais cité le dictons ''ont récolte se qu'ont sème''.

J'ai d'ailleurs aussi expliquer que j'avait changé après cette attaque et quelle était l'importance d'être sénateur a mes yeux.
Maintenant c'est a eux de déterminer si il doivent me considérer maintenant comme un valeureux sénateur voulent que le bien du sénat. Wink

Cela prendra le temps qu'il vaudrait mais je récupérerait tous leurs confiance ou facons de pensez de moi, promesse de sénateur !
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:25

Finalement, Vivelapaix c'est décider est a décider de recréer le forum de l'UCG. Il m'a demander de m'inscrire pour débuter le forum mais la est le problème, il m'a aussi demander d'être son Vice-président. Je lui ai dit que j'y serait en tant que simple visiteur.

Si vous voulez vous informer sur ce parti pacifique renouvler, voici le site : http://ucg-forum.heberg-forum.net/forums.html
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Invité




Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:24

pourquoi se disperser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?   Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous dérange t-il si je fréquente deux parti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPE : alliance ou parti politique ?
» Messages vous-dites !
» Une Section pour vous!
» Croyez-vous que Os soit revenu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: