Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chrome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:19

Cher Membre de l'UPE,

Je me présente, je suis le dirigeant Chrome représentant de Carbone et Tatouine. Mes débuts dans le jeu, n'ont pas été très louable je dois l'avouer, je ne connaissais pas encore très bien Cydonia et mon parrain m'a invité à devenir un expansionniste et m'a donné des conseils pour avoir une deuxième planète rapidement.

J'avançais dans l'ombre sans trop comprendre cette univers, jusqu'à ce que la Communauté des R m'invita à rejoindre l'une de leurs alliances. Actuellement suite au bug, cela à retarder mon adhésion qui avait déjà eut lieu (problème temporel). Durant ce temps, j'ai appris à mieux connaitre Cydonia, ses partis, les différents idéologies, la possibilités de coloniser des planètes.

Ainsi, je commence petit à petit à prendre réelement part à notre univers, à la communauté dont maintenant je suis membre (Sénateur). Ces éléctions m'ont ouverts l'esprit sur ce que pouvais vraiment nous offrir le Sénat et grâce au programme de l'UPE (CCCP), je suis tombé "amoureux" de votre parti qui prône de réel idée symbolique et qui me semble plus que louable.

Ainsi, je me lance dans la voix du pacifisme et souhaite devenir un militant de l'UPE si vous le voulez bien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:28

Cher Chrome,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue dans les locaux de l'Union pour une Paix Eclairée. Avant que vous ne puissiez prétendre au rang de Militant de l'UPE, vous comprendrez que vous devez dans un premier temps nous prouver votre investissement en tant que Sympathisant. Par la suite, vous pourrez, lorsque vous aurez en quelques sortes fait vos preuves, demander à ce que le Comité Central se réunisse afin de savoir si oui ou non vous pouvez devenir Militant de l'Union. Voilà donc pour la partie protocolaire.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:18

Cher Ephalis,

En effet, je m'excuse d'avoir eus la prétention de me voir militant, je souhaite être bien sûr tout d'abord sympathisant pour le respect que je porte à l'Union pour une Paix Eclairée. Je vais tenté de prouver ma sympathie pour le groupe, de faire du mieux que je peux pour que le partie avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:47

Cher Chrome,

Je n'ai pour ma part pas perçu cela comme de la prétention, c'est juste que vous n'étiez jusque là pas informé des pratiques ayant lieu ici pour accéder à ce rang. Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:01

Chrome ... Ce nom me dit vaguement quelque chose ... Neutral On c'est déja rencontrer ?

Mais sinon, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:32

Merci à vous aussi Sénateur Ephalis

Cher Wewe,

Oui, nous nous sommes déjà rencontré, vous vouliez que je rejoigne l'une des alliances phoenix ce que j'avais fait à l'époque ne sachant ou aller. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par le fonctionnement de l'alliance qui me semblait assez sans vouloir vous offensez mal organiser. Puis j'ai rejoins les R.
Heureux de voir que nos routes se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:16

C'est vrai, cela fait drôlement longtemps ! Puis au contraire, je vais prendre votre remarque en note et bien sur traivaillez dessus.

Et encore une fois, bienvenue dans nos locaux Chrome ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:36

Bienvenue à l'UPE ,j'éspère que vous trouverez ici ce pourquoi vous êtes venu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:36

Tiens ? Une tête connue ^^

Bienvenue Chrome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:47

Je l'espère aussi cher sénateur et candidat Joffrin.

En effet Exeren, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chrome   Présentation de Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: