Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kani
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:26

Bonjour à tous,

Je suis Kani et viens de la Planète Kabel.
Mon peuple partage sensiblement les mêmes valeurs que vous évoquez dans la description de votre parti, c'est pourquoi je pense être amenée à venir souvent vous rendre visite et participer peut-être à vos débats.
Je vous remercie de votre attention.

Kani
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:30

Chère Kani,

Vous me voyez heureux d'avoir l'honneur de vous croiser ici. Bienvenue à l'UPE par ailleurs ; je ne doute pas que votre avis éclairé pourra nous être d'une grande utilité. Si je saisis bien, je vous compte parmi nos sympathisants ?

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Kani
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:49

Bonsoir Sénateur Ephalis.
En effet, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me considérer comme "sympathisant" de votre parti.
Je me sens un peu déconnectée des évènements actuels et j'espère que vos "locaux" me permettront de mettre à jour mes connaissances. Il est vrai qu'en tant que dirigeants ou sénateurs ("jeunes" ou plutôt récents) on se sent parfois un peu désemparé ! La multitude des informations provenant de divers lieux (Sénat, forum galactique, partis divers, alliances...) nous conduit parfois à nous désintéresser des évènements en cours. Mais je bavarde, je bavarde ! Vous m'en voyez désolée, je ne veux pas abuser de votre temps, sans doute précieux.
Merci pour votre accueil !
Kani
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:55

Kani a écrit:
Il est vrai qu'en tant que dirigeants ou sénateurs ("jeunes" ou plutôt récents) on se sent parfois un peu désemparé ! La multitude des informations provenant de divers lieux (Sénat, forum galactique, partis divers, alliances...) nous conduit parfois à nous désintéresser des évènements en cours.
Vous avez raison et ce, même pour les sénateurs moins jeunes. En effet, il nous est parfois difficile de tout suivre et on finit par abandonner par manque d'envie/temps.

Dans tous les cas, vous nous voyez ravis de vous savoir ici et de vous compter désormais parmi nos sympathisants.

Bonne soirée,
Ephalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:19

Bienvenue dans nos locaux Dame Kani, j'éspère que vous y trouverez ce dont vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» C'est ici qu'on se présente ? ^^
» Présentation.
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: