Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:25

Bonjour,

Afin de montrer l'exemple, je vais me présenter. Je me nomme Showee, je suis Sénateur et Pharaon des Trois-Royaumes du peuple Osirien.
Je suis avec les Sénateurs Saf313 et Mandos, à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et pour faire avancer, ensemble, les idées de notre parti sur la scène politique d'e-planet.

Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant que nous arriverons à faire progresser les principes pacifistes et démocratiques dans la communauté.

Je laisse maintenant la place à mes collègues pour qu'ils se présentent eux mêmes.

Amicalement,
Sénateur Showee.


Présentations Mini-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:52

Bonjour,

Je suis le Sénateur SaF, Nôble Administrateur de SaF-Paradise. Je vivais jadis sur une planète hors de cydonia régis par un tyran sanguinaire sans fois ni loi. Moi et 2000 de mes concitoyens, avons quitté notre planète pour trouver un monde plus en adhéquation avec notre Idéal un gouvernement démocratique à tendance pacifique.

Je fais parti du comité central de l'UPE car pour moi, cette institution naissante a un grand avenir et porte des valeurs essentielles et fondamentales à tout monde qui ce respecte à savoir, la Démocratie, le Pacifisme Modéré, le Respect, l'Entre-aide

Sachez, tous, qu'ici vous trouverez toujours une oreille attentive à vos demandes et que la voix de tous porte de la même façon (la voix d'un membre du comité central n'est pas plus importante que celle d'un militant fraichement arrivé) c'est pourquoi je vous invite tous a donner votre avis, débattre et faire vivre notre parti!


Sénateur SaF
Revenir en haut Aller en bas
Onirique
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:56

Bonsoir,
En tant que jeune dirigeante d'une petite planète en devenir nommée Arbustive, je me présente auprès de tous les membres de l'UPE ce soir pour vous dire que j'ai fait le choix d'adhérer à ce parti pour défendre ses valeurs, et participer à son développement, seulement, dans un premier temps, je vais faire appel à votre indulgence à mon égard car pas mal de points me sont encore inconnus.
Pacifiques salutations.
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:20

Bonsoir Onirique!

Je suis vraiment content de pouvoir vous lire ici et comme je vous l'ai promis, nous sommes là pour vous écouter et répondre au mieux à toute vos questions, même si elles vous semblent "stupides"n'hésitez pas!

Il n'y a pas de question bête utilisez la partie "question des dirigeants" pour toutes questions!

Bienvenue encore!

Sénateur SaF
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:02

Bonsoir,

comme convenu dans mon courrier, je viens me présenté à vous afin de rejoindre votre parti.
Je suis Vincent, un jeune dirigeant d'une petite planète du nom de INCA.

Nul besoin de vous dire que je souhaite être très actif au sein de votre parti bien qu'étant encore novice en la matière.

Cordialement.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

Je souhaite la bienvenue à Onirique et à Vincent Ier.

Il n'y a effectivement aucune question idiote dans ces lieux. Votre parole ne vaut pas moins que la mienne ou que celle de Saf313. C'est en discutant, en échangeant et confrontant nos avis, que nous ferons avancer nos idées.

Alors n'hésitez pas à poser vos questions ni à affirmer vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:06

Bonjour Vincent,

Soit le bienvenu ici! Ravi de savoir que tu souhaite être un membre actif de l'UPE! A toi de le prouver maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:35

bonjour je suis Arwen, reine de Nora, et je suis contente d'etre parmis vous!
J'aurais besoin d'aide pour bien me sentir a mon aise et surtout, car, c'est tout nouveau pour moi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:16

Reine Arwen,

Pardonnez moi quand je vous attribuais le titre de "dirigeant" lors de nos échanges par courrier...

Je suis VRAIMENT heureux de pouvoir vous lire ici et comme je vous l'ai déjà dis, ce Forum est fait pour VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:17

Je me présente : je m'appelle Ephalis et je suis sénateur.

J'ai rejoins les sympathisants de ce parti dans le but d'affirmer plus symboliquement qu'officiellement mon adhésion aux valeurs et aux idées que défend l'UPE et ses membres. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis actuellement en campagne pour la Présidence du Sénat et je me tient bien sûr à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Merci de votre attention,
Sénateur Ephalis, Candidat à la Présidence du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Lord Rhenan
Visiteur
Lord Rhenan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:42

Bonjour je suis le Senateur Phenix membre actif de la LGT et son ambassadeur.

Respectueusement,
Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Empher
Partisan accompli
Partisan accompli



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:15

Bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
guglielm
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: présentation   Présentations Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:59

Je me présente je suis le sénateur guglielmo et j'aimerais faire partie de ce parti démocratique parce que je suis sur que nous avons le meme but la démocratie .....

Je suis un pacifiste mais je c'est me défendre quand il faut, oui je respecte les droits de l'homme pas comme certains sénateurs qui font sont des coups d'états et apres aucun jugemet, c'est pourquoi si je fais partie de ce parti j'essayerais de montres aux jeunes dirigeant comment la démocratie marche apres diplomatie.....

Merci
Sénateur Guglielmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: