Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.

 

 Wewe00 dit : Disparition ?

Aller en bas 
+5
Volonte
Showee
Ephalis
Sukumei
wewe00
9 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:36

Me voila ici, en train de me poser la question : Ou est Battit ! Neutral

J'ai remarquer que dans l'association de l'Upe, que Battit avait un testament et qu'il léguait de l'or pour que tout les habitants de victoire on été accueilli sur les planet alliés ... Es ce moi ou j'ai manqué un bout ?!

Puis quand je regarde dans le classement Vincien, il c'est volatiliser.

J'aimerait en savoir plus sur cette affaire, si quelqu'un en sait plus bien sur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:00

Je ne connais pas le dirigeant Battit, ne l'ayant jamais cotoyé....je ne pourrais donc t'aider.
En même temps à l'UPE en ce moment les disparitions semblent être monnaie courante Razz , notre Président est dans sa pyramide royale, Kinabel a rejoint les cieux galactiques. Bientôt c'est l'UPE qui voguera sur le Nil a destination du monde d'Anubis.

Bon je sors avant de me prendre un coup de sceptre pharaonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:22

Le départ de Batitt était prévu. En effet, comme notre ancienne militante Onirique, il devra consacrer le maximum de son temps afin de réviser en vue du baccalauréat donc... il nous a quitté pour réussir son exam' Rolling Eyes
Chose d'ailleurs très compréhensible... et pendant que j'y suis : je passe à la casserole l'année prochaine personnellement... et ça m'emmerdeenchante déjà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:25

Ephalis a écrit:
Je passe à la casserole l'année prochaine personnellement... et ça m'emmerdeenchante déjà. Razz

Plus d'Ephalis, qu'est-ce qu'on va faire ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:43

Il lèvera le pieds c'est sur, il a le temps encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:04

Que faire sans moi ? Eh bien... si j'avoue être touché, je pense quand même que le monde ne tourne pas autour de ma petite personne Smile Et puis... pour "lever le pied"... c'est ce qui va être le plus dur... Déjà que je suis une feignasse pas possible (eh oui Embarassed ) et que j'apprécie beaucoup eplanet (c'est tout nouveau ces jeux pour moi Rolling Eyes )... ça va pas être une mince affaire. Mais bon, vous devrez encore me suporter pendant plusieurs mois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:43

Malgré que vous êtes la tête d'afiche de l'Upe et biensur de vos alliances, je crois tout de même qu'ont va se remmetre ... Smile

Mais vous savez que juste 5 minutes de Eplanet suffit... !
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:19

Juste 5 minutes ? Plusieurs heures pour tout lire, répondre, répondre en faisant attention de pas dire de bêtises et ce sut 3 voir 4 forums différents.

Et sinon, personnellement, j'espère que dans un an (voir moins) d'autres seront à ma place et continueront ce que nous avons commencé. J'en serais on ne peut plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:27

Je comprend, c'est sur mais si notre emploi du temps ne fait plus en conséquence, en réduit le temps sur Eplanet, moi c'est exactement cela que je ferai en place de le quitté car je me dit : J'ai dépenssé toute cette énergie pour en quitté un ans plus tard ... ? No way ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:36

wewe00 a écrit:
Mais vous savez que juste 5 minutes de Eplanet suffit... !
Exact. Il faut aussi savoir gérer son compte tranquillement en se retirant des "affaires" pour revenir ensuite quand l'envie/la disponibilité revient.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:57

Le tout est de se fixer des objectifs, quel qu'ils soient, et y travailler. C'est ça qui rend le jeu intéressant pour moi. Après il existe des objectifs demandant plus de temps que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:42

Citation :
Le tout est de se fixer des objectifs
Les miens sont d'asservir le monde ! Twisted Evil

Citation :
Après il existe des objectifs demandant plus de temps que d'autres.
Mes objectifs vont demander combien de temps ? Razz

Je rigolais bien entendu quand j'ai dit que je voulais dominer le monde... quoique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:04

J'affirme une autres disparitions : Celui des lapin. Personne m'a répondu au bar alors j'espère que cette foisci sera la bonne ... ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:05

Les Lapins sont bien morts oui. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:10

C''est justement, je m'était retiré de la vie politique pendant pres de 3 semaine alors j'aimerait savoir pourquoi !

Mais je vois que personne comprend ... sujet clos.

Mais bon sens, personne me comprend ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:15

Ah... pardon pardon... t'avais qu'à pas partir tongue
Pour résumer brievement : les Lapins, la CAR et la Shark's s'étaient alliés pour former la F.O.N.K. et ils avaient à l'esprit de regner en maitres sur Cydonia en écrasant quiconque serait sur leur chemin et en attaquant ceux dont ils souhaitaient depuis longtemps se débarasser aussi je pense. Bref : un mouvement instaurant la peur. Et la CAR finira par apprendre que l'ELB avait prévu à un moment de l'attaquer donc la CAR s'est alliée avec les Shark's et ont... détruit l'ELB. Voilà ce que je retiens personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:17

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:48

Une autre disparition que j'aimerait réglé si vous le voulliez bien : Mais où est passé notre Saf313 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:23

Citation :
Profil de Saf313


Inscrit le 20/10/2008
Etat : déconnecté
Statut : Sénateur
Articles rédigés pour la Grande Bibliothèque : 0

Envoyer un message

Classement : 324 / 1258
Alliance : Spirit Links
Puissance militaire : 0
--------------------------------------------------------------------------------


Planètes controlées
- Saf-paradise (10000 habitants)
- Shnir (7500 habitants)

Saf313 est toujours "là". Sans être "là"... ^^ Son compte existe toujours mais Saf n'a pas encore pu se faire installer sa ligne internet dans son nouveau chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:27

Quand j'y repense c'est vrai, il nous l'avait. Heu ... ha toi plus tôt, merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:38

Il nous l'avait dit au Comité Central Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:11

chers amis,

Effectivement internet a mis trop de temps a mon gout a venir (3mois)... merci Francetelecom

Je suis maintenant de retour depuis un peu plus d'une semaine et observe avec discrétion tout ce qu'il se passe.
Ma participation se fera doucement histoire de revenir au mieux dans la partie et me remettre à la page
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:16

Content de te revoir Saf ! Tu verras que les choses ont bien changé... Razz
Et d'ailleurs... c'est un peu mort par ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Indorill
Membre de la CCCP



Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2009

Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:19

J'ai trouvé ca prématuré d'ailleurs, c'est un signe d'abandon, comme une résignation au fait que la démocratie ne reviendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wewe00 dit : Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00 dit : Disparition ?   Wewe00 dit : Disparition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wewe00 dit : Disparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wewe00, le Militant ?
» Sénateur Wewe00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: