Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wewe00, le Militant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:17

Avant de dire quoi que ce soit, j'ai spécialement ouvert cette salle et je pense que vous l'avez deviner, pour être Militant de l'Upe.
J'ai lus dans vos archives que pour être Militant, il faudrait remplir quelques comditions et bien sur expliquer le pourquoi mais patience, j'arrive! Razz

- Respecter les valeurs de l'UPE
Si j'en résume vos valeurs, l'Upe est principalement un parti politique, pacifique, ce rapprochant de la démocratie et qui instaure par des moyens concrets une certaine liberté et respect entre les peuple de l'univers. Si on se rappelle de mes débuts, je possédait plusieurs comptes sur plusieurs partis, ce qui par la suite, créa plusieurs mécontentement et conflit. Donc j'ai due trancher sur le parti qui me représentait le plus, l'Upe. Je n'ai jamais déshonorer les valeurs de l'Upe du temps que je me suis inscrit et je compte d'ailleurs personnellement à les respecter.

- Etre Sénateur
Je suis fier sénateurs depuis déjà plusieurs lune, si ce n'est pas plus !

- Défendre nos idées
Quelque fois j'ai du défendre mais idéaux donc comprit ceux de l'Upe. J'ai souvent proposer des projets concrets contre les galeux qui rode même trop proche de notre irrésistible envie d'un sénat serein et en paix.

- Etre solidaire aux autres membres de l'UPE
J'en suit plus solidaire que jamais avec mes collège de l'Upe, pour moi, nous formons tous une belle et grande famile Wink

- Etre actif sur le forum
Je ne suis pas obliger de vous dire que je le suit car chaque jour, je prend mon temps à lire et a bien sur rédiger des message, qui d'ailleurs sont de qualité Very Happy

Et le fameux pourquoi
Tout simplement car quand je mets dur coeur et envie dans des choses que j'aime, j'aime que les gens regarde mes efforts et on une réelle constatation de mes applications. Puis j'ai fois pour ce parti qui m'inspire au plus haut niveau confiance.

----------
En réelle impatience de votre réponse comité central
Fier représentent de l'Upe
Wewe00


Dernière édition par wewe00 le Dim 22 Fév 2009 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:16

Je transmets ta demande au Comité Central. Nous te donnerons notre réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:48

Merci, j'attend votre réponse ! Smile

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:44

Je ne sait pas si vous m'avez oublier mais j'attends toujours votre réponse. Razz
Sinon c'est justement la qu'ont remarque que la prise de décision dans ce parti est très importante et pensives.

----------
Wewe00


Dernière édition par wewe00 le Jeu 26 Fév 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:01

Non non. On ne t'a pas oublié. Déjà 3/4 des membres du Comité Central se sont exprimés. Nous attendons que le 4ème le fasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:10

Ha ! Content de l'entendre .... Wink

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:57

Wewe00,

Le Comité Central s'est réuni et nous sommes partagés. Partagés entre ton dynamisme et ton envie d'aider et le fait que nous ne te connaissions pas vraiment... Nous te proposons donc d'attendre quelques temps, d'apprendre à te connaitre, de voir comment tu évolues en tant que sympathisant et je ne doute pas que la question se posera de nouveau.

Voilà donc. J'espère que tu sauras comprendre le pourquoi de tout ça. Si tu as des questions... : n'hésite pas. Smile

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:20

Dans mes débuts, vous m'avez poser la question, dans quels groupes je vous transfert. J'ai part la suite répondue Militant mais votre réponse première a été que si je voulait être Militant, il fallait que je fasse mes preuve donc oui, je comprend et accepte totalement votre décision.

Mais j'ai quand même foi que un jour, j'aurais le droit et l'acceptation de mon passage de Sympathisant a celui de Militant Wink

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:08

Wewe00,

Je fais parti de ce qui à prima bort. Je ne vous connais pas, seulement de réputation. J'attends de voir votre comportement, votre attitude et différentes prise de position.

Par la suite et si la motivation est toujours présente, vous serez le premier informé du changement de notre decision!

Très amicalement votre!
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:52

SaF313 a écrit:

Par la suite et si la motivation est toujours présente, vous serez le premier informé du changement de notre decision!

D'accord, pas besoin de me le dire deux fois, trois tout au plus Razz ( Je blague)

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:43

Le Sympathisant Poeric ayant demandé son admission parmi les militants, des réflexions se portent aussi sur vous étant donné que vous en aviez formulé l'envie.

En repassant les registres galactiques, je me suis arrêté sur ceci :

Profil de l'Alliance 'Les phoenix' a écrit:
L'empire les phoenix est un rassemblement de conquirent habitant l'ancienne planète du phoenix.
Si le mot est présent dans une forme assez éxotique dirons-nous, il apparait tout de même. "L'empire les phoenix est un rassemblement de conquérants". Cette vision colle peu avec les valeurs de pacifisme (modéré) auxquelles l'UPE tient. Qu'en pensez-vous Wewe00 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:34

Ce que j'ai du oublier de spécifier et c'est probablement la la cause du problème. Les habitent de l'ancienne planète du phoenix qui d'ailleurs sont maintenant d'ancien conquirent. Ce penchant maintenant plus sur la paix et la préservation de l'équilibre de la paix dans la galaxie, il sont maintenant pour une paix, dur et simple !

----------
Wewe00, le Sympathisant
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:45

Vu de ma nouvelle fonction, celle de Militant de l'Upe, j'en remercie tout ceux qui m'ont soutenus et encouragés pendant cette échéance. Je ne suis surtout pas obligé de vous dire que sans mes efforts et revendications auprès de ce parti, je n'en serait pas là aujourd'hui donc si je peux me le permettre, pour tout qui veulent accéder dans ce parti, volonté est le seul secret ! Very Happy

[Modo Ephalis]Et voilà... sujet traité donc désormais clos. Mes félicications à Wewe00 pour son accession au rang de militant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wewe00, le Militant ? Empty
MessageSujet: Re: Wewe00, le Militant ?   Wewe00, le Militant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wewe00, le Militant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Wewe00
» Wewe00 dit : Disparition ?
» Devenir Militant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Suggestions des dirigeants-
Sauter vers: