Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un p'tit nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyva
Invité




Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:10

Bonjour à tous, je c'est Olyva, le p'tit dernier.
Je suis le dirigeant de GAIA-OLYVA, petite planête pacifique en développement.
Pour l'instant, je tente surtout d'augmenter la population de cette planète pour accélérer la recherche de notre démocratie. (Enfin, bon, y'a pas de vote sur ma planète non plus hein !!!
Very Happy )
Je vais bientôt franchir la barre de 5000 en population.
Je tente d'avoir une progression stable au niveau bonheur, sans faire trop de festivités. Alors c'est un peu long !!! Je sais pas pour vous, mais les habitants de ma planête sont pas très courageux !!!!!

Voilà pour la p'tite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:46

Je vois parfaitement de quoi vous voulez parler
Ravi de pouvoir vous lire ici! Je vais de ce pas répondre à votre question militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:03

Je fais le chemin inverse de Saf313 aujourd'hui...

Après vous avoir répondu, je viens vous saluer... (désolé, j'ai tendance à facilement tutoyer les gens...)

Tout d'abord bienvenue parmi, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. J'espère que l'on vous entendra souvent donner votre avis, sinon ça va finir en dialogue entre Saf313 et moi et ce n'est pas le but que nous recherchons.


Ensuite je vais un peu continuer mon explication d'e-planet (si je deviens trop chiant dite le moi) :

Il existe effectivement 2 écoles. Le sans-festival et le avec-festival.
Sans-festival: tes citoyens produisent plus, 200 pour 100 travailleurs (avec 100 en bonheur) mais tu bénéficie de moins de travailleurs. Cela donne une progression plus lente mais plus stable.

Avec-festival: tes citoyens produisent moins, 150 pour 100 travailleurs (tjs avec 100 en bonheur) mais tu peux mettre plus de travailleur ou monter tes impôts. Cela donne une progression rapide mais très dépendante au niveau de tes ressources (ça coute cher de faire festivals sur festivals)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Olyva
Invité




Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:23

Je pensais que + on utilisait de distractions, + le niveau de production baissait.
Mais s'il reste fixe à 150 pour 100 travailleurs, alors je suis d'accord avec SAF313 : Le coût des distractions est rapidement remboursé. J'ai aussi supprimé mes unités militaires et ma caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:42

Hum je te conseillerais quand même de conserver une caserne, même si tu supprime tes unités. Car si tu te fais attaquer nous t'enverrons des unités, mais si tu n'a pas de caserne elles n'auront nul part où atterrir.
C'est pas grave, prend ton temps pour en refaire une, car j'ai une idée à vous proposer, mais je vais faire ça dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Onirique
Invité




Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:54

Paix et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:22

Oui, nous sommes pacifistes mais des pacifistes modérés. En effet contrairement à certains dirigeants nous pensons que la paix passe par une armée défensive.
Je pense notamment à la Dame Kinabel qui était plutôt une pacifiste radicale et qui refusait d'avoir le moindre soldat... elle a perdue toutes ses planètes et a refusé l'aide que nous lui avons proposé...

A mon niveau ne pas avoir d'armée revient à courir au suicide. Donc une caserne, même vide, nous permettra de vous envoyer des troupes pour vous défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Onirique
Invité




Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:36

J'entends bien en ce qui conserne l'armée, j'ai bien peur qu'elle soit indispensable, par ailleurs j'ai posté un message d'invitation au parti à une jeune dirigeante nommée Kinabel..si c'est la même personne... je crois bien que ça va rester 'lettre morte'...
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:44

Je ne sais pas, nous avions de bon rapport même si nous campons chacun sur nos position. Peut être que ça l'intéressera quand même, on verra bien.

En tout cas merci, tu fais du très beau travail, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sympathisant
» Nouveau Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: