Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spatan-117
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau Soutien Empty
MessageSujet: Nouveau Soutien   Nouveau Soutien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:20

Bonjour,

Je suis Spatan-117 (ingame aussi) et se soir grâce a mon ami Ephalis, j'ai pu découvrir votre partis,L'UPE.
Pour ma présentation je suis le chef d'Alpha Centauri, l'actuelle alliance d'Ephalis et récemment je me suis intéressé a se fameux UPE don me parler tant Ephalis.
Et bien, a mon avis si se partis est assez publicité il pourrait rallier un grand nombre de dirigeant.
Pour ma part je me ferait une joie de vous apporter mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Nouveau Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Soutien   Nouveau Soutien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:22

C'est une joie de te compter parmi notre membre Spatan-117. Bienvenu ! (Empher est elle aussi membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Spatan-117
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Soutien   Nouveau Soutien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:29

Oui j'ai vu sa, on peut presque dire que l'alliance a été "conquise" par l'UPE, 60% de l'alliance s'avère en être au moins sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas
Empher
Partisan accompli
Partisan accompli



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveau Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Soutien   Nouveau Soutien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:14

Coucou Spatan ! Effectivement, une bonne partie d'Alpha Centauri est maintenant au moins sympathisant de l'UPE ! Tu as eu le temps de découvrir les locaux ? Comme trouves-tu ça ?

Allez, je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Soutien   Nouveau Soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un p'tit nouveau...
» nouveau sympathisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: