Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau sympathisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achkeron
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau sympathisant Empty
MessageSujet: nouveau sympathisant   nouveau sympathisant Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:11

Parce que je en suis ni pacifiste ni expansionnsite il est vrai que voir un partie prôner l'un ou l'autre m'empèche d'y adhérer totalement.

Cependant vos idées m'intéressent au plus haut point! C'est pourquoi, parce que je reconnais la légitimité de vos actions et décisions, parce que je vous connais pour certain de réputation ou vous ayant vus agir et parler, je me reconnait en votre mouvement malgrè votre penchant trop pacifiste. (je répète je ne suis aps expansionniste mais je considère que pour la bonne marche et la protection suffisante de mon peuple je pense nécessaire qu'un jour ou l'autre j'agrandisse mon empire.

Je suis le chef de l'alliance déjà bien ancienne du "silence est d'or" ma politique étant de ne pas trop m'investir. Or mon long silence et les actions récente me démontre qu'il me faut malgrè tout sortir un epu plus de mon mutisme.

C'est pour ce dernier objectif que j'ai toujours oeuvrer assez silencieusement auparavant, et plus auditivement aujourd'hui.

Même si je resterais toujours le plus neutre possible, cela ne m'empèche d'avoir mon opinion sur les choses.

Pour me décrire voici quelque mots:

Selon la loi l'obéissance est de mise
Selon la voix l'écoute ets de mise
Selon la voie la neutralité est de mise
Selon la [a continuer.... :s]


Je reviendrais éditer ce message plus tard, un événement majeur m'attends d'ici très epu de temps (HRP-début d'un cours... :s TD finance publique Wink-HRP


Dernière édition par Achkeron le Ven 12 Déc 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

nouveau sympathisant Empty
MessageSujet: Re: nouveau sympathisant   nouveau sympathisant Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:23

Tout d'abord, je suis heureux de vous compter parmi nous Achkeron.

Achkeron a écrit:
je me reconnait en votre mouvement malgrè votre penchant trop pacifiste.
Sachez que nous ne sommes pas pacifistes : nous préférons le terme "pacifistes modérés". Nous sommes pour la paix mais nous n'hésiterons pas à défendre par les armes s'il le faut nos planètes respectives.

Achkeron a écrit:
je pense nécessaire qu'un jour ou l'autre j'agrandisse mon empire.

Perso, je suis en train de coloniser une planète... D'accord, ça prend du temps mais au moins ce n'est pas source de combats.

J'ai pris note de votre désir d'une nouvelle Constitution. Sachez qu'effectivement nous considérons que la Constitution doit être remaniée. Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
 
nouveau sympathisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un p'tit nouveau...
» Nouveau Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: