Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar de Zinty

Aller en bas 
+6
Sukumei
Mirywen
wewe00
Ephalis
SaF313
Morphéus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:17

Sifto entra dans le bar... sa demarche quelque peu raide démontrait un certain mal a plié sa jambe droite... une Missive Parlementaire en main, il se dirigea malgré tout vers le bar et y pris place au bout de quelque seconde de prouesse acrobatique.

-Bonsoir, je prendrais 1 bierre... hmm, disons plutot 2 et un verre d'un peu plus fort si vous en avez sous la main, pas la peine de sacrifier la vodkarov restante... la premiere bouteille suffira.

-Merci

Puis regardant la MP il se dit : C'est bien la premiere MP interessante que je recoit depuis longtemps... exception faite de la gratte loterie quasi envahissante. Neutral

HRP : Je demande un peu de souplesse orthographique concernant mes futur messages... ma raison est simple, le 11 mai je me suis blessé au travail et ma main droite est quasi-neutralisé pour le moment... étant droitier cela me cause quelque probleme de manipulation entre autre pour le clavier et souris... merci. pirat et oui, jai pas fait gaff... et jai fait paff... selon le vocabulaire de ma region Mad .
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:22

Wewe00 lui se dirigea vers Sifto, la main à la bouche pour bien sur cacher son petit rire ... Wink

Qu'es qui vous êtes passé mon cher ? Es-ce Ichimata qui vous à mordu ? Razz
Pour moi, un bon Mosaïn d'Arignan, quoi il faut bien être original !

Alors, l'amphi est terrible c'est temps-ci n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:39

Morphéus: Voilà vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:02

Sifto voyant arrivé sa commande, dit au barman :
-Merci, Morphéus

Puis se tourna vers Wewe00 tout en débutant sa premiere conssomation :

-Hmm... juste un test d'hypernavigation qui a mal tourné...mon vaisseau est réapparu au travers d'un astéroide... rien de plus commun en somme avec un prototype. Rolling Eyes

-Et a propos du sénat... la derniere attaque va semble t'il etre stoppé par les force locale de police vu sa composition... donc pas trop de quoi s'en faire. Suspect mais l'amphithéatre lui semble pire de jour en jour... Shocked puisque certains semble passer leur soirée a provoquer les sages, gardiens de la bonne conduite et grand orateur de la sainte voix Vincienne... qui en quelque jours on fait apparition davantage que durant la derniere lune. No

... et autre sujet, comment votre peuple vie t'il le décès annoncé de Chuck?

En son honneur les miens on brulé une énorne poupée de 15 metres a visage blanc plastique... bien que j'ignore ce que cela pouvait bien signifié au juste... je les ai laissé faire la cérémonie, cela semblait leur faire un grand bonheur de pouvoir lui rendre ainsi un dernier hommage. Neutral ... surtout que je n'ai en fait jamais meme echanger avec ce dit Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:28

Ha et merci Morphéus !
Wewe00 se retourna vers sont compatriote Sifto

Comment j'ai réagit ... Et bien pour tout te dire, j'ai plus pensser à comment il allait revenir ! Quand j'aitait un jeune dirigent, j'ai faillit été dans les Jigsaw ...
Une chance que les phoenix m'ont ramasser avant Razz

Tout cela pour dire que je connais bien Chuck, même trop disons-le ... Mais bon, j'en sait si bien peut sur toi Sifto coté Eplanet! Quelle a été ton parcours jusqu'à maintenant ? Si c'est trop intime alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:11

Venant de terminer sa première bierre, Sifto entreprit la seconde... désireux de gouter le verre d'un breuvage encore non-identifié qui attendait son tour sur le comptoir... puis se rendant compte qu'il dérivait de nouveau dans ces penssés... il se repris pour répondre :

-hmm... mon parcours commence sur Solonis, laquelle était a mon arrivé au pouvoir faiblement peuplé mais le moral moyen étant très élevé... il ne fallu qu'un petit coup de pouce pour que cela change... puis jai rejoins la Confédération, alliance plutot modéré envers le reste de cydonia... puis un jour jai lancé mes forces sur une planete pirate... Arylius, désormais stable... ensuite vain la planete Icarus... sur laquelle jai échoué a la stabilisation et qui est retombé hors controle... Mad

Fesant une pause... en profitant pour prendre une autre gorgée afin de s'éclaicir la voix.

-hormis mon devellopement interne, je me suis interessé a la politique sénatoriale pratiquement dès mon arrivé... et assez pris pour la cause de l'UPE laquelle a occasionner les plus grand don de ressource de mon histoire... et actuellement ma derniere grande décision fut de diminuer via une technique d'hybernation la population de mes planete en vue d'un re-devellopement plus vaste... qui fut finalement un flop total... lequel je suis en train de renflouer lentement. Rolling Eyes mes centres ramenant 600 habitants par tour via la décongelation et réabilitation lente.

Voila pour moi Twisted Evil et vous Wewe00 ?

La seule information que mes service de sécurité on découvert sur vous... est une attaque porté contre le sénat il y a quelque temps de cela. Wink ... a vous voir en défensseur de la paix modéré aujourd'hui... je constate qu'il semble manqué une période inconnu entre votre début et maintenant...

Serait t'il possible d'avoir quelque information suplémentaire sur votre histoire en Cydonia ?

Sauf si c'est trop intime... Wink

Puis terminant son second verre... il décida qu'il était temps de gouter au petit verre toujours sur le comptoir... le prenant en main... se retournant vers Wewe00... attendant sa reponse avant de boire... comme tel le veut une ancienne tradition Solonienne hérité du premier bar crée il y a de cela des siecles.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:30

Wewe00 donna son verre a Morphéus suivit de quelques pièces d'or

En fait, sur Eplanet j'ai eu 2 vit, celle-ci étant ma deuxièmes m'a première a été résolue par un consta d'échec et de dépourvue. Mais bon, disons que ma deuxieme iniatiatives sur ce jeux a été les plus bénéfiques que tout ! Pour l'instant, je n,ai eu qu'une alliance est c'est les Phoenix. Une alliance qui était a la base neutre et qui c'est terminer par mon influence, une alliance quasie pacifique ! Ont peut aussi dire que cette Empire phoenix connait ces meilleure moment : 3 alliances, 18 dirigents à son contrôle. Je me r'apelle il y a meme pas quellque mois, il n'y avait qu'une alliance phoenix et ont y dénombrait pas plus que 4 dirigent. Quelle croissance !

Pour mon attaque, effectivement vous avez raison j'ai attaquer le sénat ! Pourquoi suis-je un pacifique maintenant ? Tout simplement car j'ai découvert ce parti et que bien sur, un petit déclique c'est fait dans ma tête : Quelle est la vrai utilité de l'expenssionnisme ? J'en crains que toi, moi et même tout les membres de ce parti ont la même réponse ! Je vais même demander au futur président d'ouvrir un dossier sur mon attaque pour qu'enfin, les sénateurs arrête de dire ''À c'es lui qui a attaquer le sénat'' En place de '' Non mais quelle sénateur, affronter ces erreurs et les réparer publiquement, quelle bravour '' Razz

Mais maintenant, parlons politique : Quelle sont vos pensez pour ces élections qui m'a l'air très prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:16

Écoutant son interlocuteur... Sifto bu le contenu du petit verre qu'il tenait... puis le déposa sur le comptoir en repondant :

-En fait, presque tous les candidats propose une voix differente pour le sénat... meme un membre de la CAR s'y presente... compte tenu du mixe que represente la liste de candidat, je ne peux m'avancer a dire quoique ce soit... puisque le resultat me parait encore imprévisible... mis a part que le prochain mandat va sans doute etre different du précedent de Nahaziel... avec je l'espere une fin de mandat moins brusque.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 4:39

Wewe00 eu la chair de poule lorsqu'il sous entendit le prénom Delos

Souhaitons seulement que celui-ci ne m'élangera pas ces intérêt avec ceux du sénat ! Sinon, mes visions pour cette présidence ... Je dirait Joffrin et même disons le, Jan ou Domz en dernière ronde !

Une autre vert Morphéeus ! Un Cocktail Sirius s'il-vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:04

Et bien, concernant le premier round... nous serons bientot fixer sur les resultats. Very Happy

Ayant a peine fini de parler... Sifto sorti alors un petit appareil bourdonnant de l'une de ces poche... qui une fois a l'air libre se mit a emetre en hologramme une phrase clignotante :

-Chaine intergalactique : Chuck serait selon les dernieres informations revenu a la vie, ce dernier ayant fait une apparition a l'amphithéatre.

-Chaine Nationnale : Une emeute serait en se moment meme en cours sur Solonis... sur l'autel ou aurait été célébré la cérémonie funéraire du dit ''Ressuscité''... les droides de sécurité n'ayant semble t'il recu aucun ordre précis sur les mesure a prendre se contentent a l'heure actuelle, de simplement tiré des rafales paralysantes sur la foule enragé...

Ministre de l'ordre public : Nous tentons actuellement de joindre le président Sifto afin d'en apprendre davantage sur les mesure a prendre... ce dernier semble cependant se trouvé hors de porté du reseau de communication.

Sifto lisant cela ne pu s'empecher de lacher :

hmmm... il semble que le devoir tente de m'appeller... Suspect

Puis regardant Weweoo :

Bon, on remettra sa a la prochaine election du sénat... Wink

Puis disparu dasn un flash de lumiere... suivi par un sac de piece apparaissant sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:37

Wewe00 s'en alla du Bar ... Avertissant Morphéus de laisser faire pour le verre. Il se disa : Il faudrait bien que je prépare les préparatif pour qu'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:32

*Morphéus passa un petit coup de balai...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Zinty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Zinty
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: A la croisée des chemins (RP)-
Sauter vers: