Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bar de Zinty

Aller en bas 
+6
Sukumei
Mirywen
wewe00
Ephalis
SaF313
Morphéus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:46

Morphéus a écrit:
Affiche sur la porte du Bar a écrit:
Nous fermons un moment, voir quelques jours, merci de votre compréhension.

Dommage, je comptait y aller ce Week-End ... Sad

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Invité




Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:45

ben mince alors moi qui voulais payer la tourner pour feter ma candidature....

bah... de toutes les facon ils ont pas de Halderslach... dommage...

"SaF a raison y a plein de truc a changer ici...."
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:41

Morphéus a écrit:
Affiche sur la porte du Bar a écrit:
Nous fermons un moment, voir quelques jours, merci de votre compréhension.

C'est qu'ils ouvre celui la !!! Laughing

----------
Wewe00, le Sympathisant
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:52

Affiche sur la porte du Bar a écrit:
Réouvert, désolé pour l'inconvénient, merci de votre compréhension.

(Morphéus avait fait renforcé la sécurité, sur le bar au sénat, par chance, aucun mort parmi les clients, mais il ne devait jamais prendre le risque)
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:30

Bon, des bonnes nouvelles!

J'aimerait prendre deux verres d'eau si cela serait possible (Diète) Very Happy

Un pour moi et ma gloriause victoire et pout le valeureux Poeric qui d'ailleurs, le mérite d"eau t'en plus que moi !!! Wink

D'eau, Mouhahahahah !! lol! (non mais arrête wewe ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Invité




Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:39

de l'eau ? et tiede en plus ? jamais ca fait rouiller...

un halderslach pour moi dans un verre pas trop frais....
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:45

Voilà vos commandes, 2 verres d'eau, même s'ils ne sont pas tous but, et un halderslach.
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:22

Le Sénateur entra dans le bar la tête déconfite...

-Une Vodka poivrée s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:23

Morphéus: Ça arrive, mais vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:27

-Merci... Le Sénat me laisse sans voix... je perd espoir là... Je songe actuellement à une nouvelle orientation pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:29

Morphéus: J'ai bien entendu parlez des troubles, mais je ne suis pas grandement la politique. Nouvelle orientation? Vous voulez dire?
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:50

- j'en parlerai au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:14

SaF313 a écrit:
-Merci... Le Sénat me laisse sans voix... je perd espoir là... Je songe actuellement à une nouvelle orientation pour nous...

Vous n'êtes pas le seul mon chère ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:52

Morphéus: Je vois, les temps sont dures, alors rien ne vaut un bon verre d'alcool pour remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 7:54

Toujours pour servir des verres Morphénus mais d'après mes ressources personne ne vous en n'a jamais servie alors : Je vous en donne le mien et croise mes bras pour que le sénat ailles mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:27

Morphéus: (Petit rire, suivis d'un sourire) En fait, on a un bar interne au bureau centrale de la SCBZ, donc oui on m'a déjà servie un verre, mais c'est rarissime, donc je ne refuserai pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:31

Bah, tiens la porte n'est pas verrouillé... pourtant par l'absence de trace sur le sol, il est clair que personne n'y est venu depuis deja ''TROP'' longtemps dans ce bar.

-Bon aller... trève de placotage tout seul sur le seuil de la porte...

Sifto entre et en regardant autour il arrive a la conclusion...

-un bar vide n'est jamais bon signe... surtout un vendredi Shocked

Puis ... par habitude il alla déposé quelque piece d'or sur le comptoir et s'assi en attendant que le bruit du cliquetis des pieces ne fasse sortir cet endroit de son étrange somnolence.

[i]Tout en songeant que a peine la veille il n'était meme pas au courant de l'existence de ce bar... ironie, se dit t'il en déposant un mini-hologramme représentant l'amphithéatre du sénat... tiens pour une fois que je capte quelque chose avec ce machin...
Shocked autant en profiter, cela m'évitera peut-être de devoir réparé l'hologramme officiel de la capitale... \\\ Surchauffe d'incohérence et bug orthographique \\\... bah, c'est ca... pour 2-3 heure de réparation affraid Je préfere croire que le bug est dû a une trop grande répétition de message Copier-Coller a volonté ... No au moins ce serait mieu dans a un sens. Shocked

- scratch Bon voila que je me parle encore tout seul... faut vraiment que je me relax moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:56

(Morphéus sortit de où devait se trouver l'entrepôt)

Morphéus: Ah bien le bonjour monsieur, je vous sert quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan
Visiteur
Lord Rhenan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2008

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:42

Un homme entra dans le bar! d'un aspect ténébreux et peu amical

- Bonjour messieurs.
Je me permet de passer dans le coin y a plus de bar du coté du senat vu qu'il a cramé. Donc du coup je me rabat sur un autre.
Je prendrai un Wihiskiy bien corsé! Sa me fera oublier une journée de tension et de méfiance au sénat...
Mouai être sénateur comporte des risques,en autre joué avec sa propre vie et celle de sont peuple. excitant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:26

Barman ; une simple bierre, peu importe la sorte. Merci

Puis ne pouvant s'empecher de révasser... il penssa : Est ce excitant de risquer sa peau... bah, dépend si c'est pour une bonne raison... ouais car temps qu'a crever... autant que ce soit pour une bonne raison... liberté, égalité, respect mutuel... bah oui, cela est amplement suffisant Cool ... donc oui dans certaine situation cela peu etre excitant... car mourir pour rien, c'est simplement chiant... pas excitant Shocked

bon aller... un bar ce n'est pas l'endroit idéal pour réfléchir au raisons qui ammene a vouloir relaxer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:25

Exeren fit son entrée dans le bar et apperçut Sifto.

Bonjour sénateur Sifto ! Une nouvelle tête dîtes-moi ? Tant mieux ! On est jamais assez. Comment allez-vous ? Je vous offre quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:47

Morphéus: Voilà vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:11

Sifto se retourna a l'appel de son nom, puis répondit en appercevant celui qui l'avait interpelé :

-Oui sa va... et vous?

Puis remarquant que son interlocuteur avait les mains vides...

-et bien merci de l'invitation mais ayant déja été servi... c'est moi qui vous invite pour cette fois.

Puis regardant autour et remarquant que ce n'était pas salle pleine... Sifto déclara a voix haute ;

-C'EST MA TOURNÉE !!! cheers

Puis tout en buvant sa bierre d'une traite... il déposa une poignée de pieces d'or sur le comptoir.

Barman ; donnez a ceux présent et a la prochaine personne qui entrera... ce qu'ils demandent, et aussi apporté moi 2 autres bierres de la meme marque... Merci

Tout en attendant sa commande... Sifto réalisa que cela faisait un second week-end qu'il commencait en passant dans ce bar. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Visiteur



Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:06

Morphéus: Bien merci et je sert tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:23

Wewe00 se réveilla de son profond sommeils qui d'ailleurs, lui avait fait plus de bien que de mal

Une tournée vous dites ! Je prendrait bien une liqueur de Halley, j'aime bien être original ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Zinty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Zinty   Bar de Zinty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Zinty
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: A la croisée des chemins (RP)-
Sauter vers: