Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faits Saillants !

Aller en bas 
+2
Sukumei
wewe00
6 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:39

Il y a de cela quelques jours, j'ai commencé une discution entre de simples messages avec le sénateur Chuck. On avait surtout parlé de sa manière d'agir et bien sur, de son arrogance. Il m'a sité que ce n'était que de simple dit mais bon ... Ce n'est pas cela le 'Puch' de ma courte histoire ... La voici :
Citation :
Chuck à stipuller dans ma Messagerie Privée

Enfin pour l'instant, je suis "ancien" donc plutôt "gentil". Attendez que "Chuck le tueur Jigsaw" revienne pour pouvoir mener une vrai guerre purificatrice.

Il m'a aussi parlé du sénat et je vous le dit, on est mieux de nous en méfier ... Mais bon, j'en suis sûr que je ne vous apprend rien !


Dernière édition par wewe00 le Jeu 21 Mai 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:14

Laissons Ishimata l'évangéliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:04

Ah ce Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:02

Le préfectile des démences tombe carrément sur moi c'est temps si ... Mad

Le sénateur Art de l'alliance Génesis ma fait découvrir une de ces intensions, il ma malheuresement dit qu'il préparait présentement une attaque contre le sénat ! Je vous le dit, il va attaquer avant le début du mandat qui va bientôt commencé et donc si je vous me le permettez, va faire retomber le sénat dans un certain chaos !

J'ai spécialement été faire une petite visite dans son alliance pour parlé de coalition de mon union mais voila bien une mauvaise surprise lorsque j'ai découvert ce message dans la discution de son alliance. Des négociations sont fait de ma par et que j'espère marcherons. À moins des fort dons de la par des sénateurs, je crain qu'il prendra le contrôle du sénat ... Crying or Very sad

Je vous en donnerai des détails lorsque j'en serait plus sur l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:21

Tenez nous au courant cher wewoo, et en l'état j'espère qu'elle n'aura pas lieu.

Art est membre de l'UAC non ? N'avez vous pas un moyen de pression par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:59

Citation :
À moins des fort dons de la par des sénateurs, je crain qu'il prendra le contrôle du sénat ...
Je ne suis pas aussi pessimiste et vu son classement ainsi que celui de ses alliers je n'ai pas vraiment de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:11

Joffrin a écrit:
Citation :
À moins des fort dons de la par des sénateurs, je crain qu'il prendra le contrôle du sénat ...
Je ne suis pas aussi pessimiste et vu son classement ainsi que celui de ses alliers je n'ai pas vraiment de craintes.

Je ne serai pas surpris qu'un Sith ou autre ne fasse office de banquer pour ce genre d'action
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:20

Sukumei a écrit:
Art est membre de l'UAC non ? N'avez vous pas un moyen de pression par ce biais ?

Pour être plus précis, Art c'est lui même mit dans l'union. Si vous lisez notre livre à la bibliothèque vous remarquerez que pour être membre officiel de cette union, il fait avoir les initiales dans le nom de nom alliance ... Donc si vous remarquez. lui ne la pas.

Puis Joffrin, avec les ressources que le sénat possède présentement, oui je m'inquiet ! Mais avec les options des dons, disons que j'ai plus l'esprit libre.

Mais bon, pour l'instant je n'est pas de nouvelle sur ce cas. Espérons que ma pression et que mes paroles écrits sur la discution lui aura vraiment apprit qu'es ce la paix ... ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:54

Avec le programme d'Ishimata, Art c'est un enfant de coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:25

ça c'est sur ce bon vieux Ishimata à un programme très clair au moins ça on ne peut pas lui reprocher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:01

Pour plus de précision, c'est le collègue de Art, Yu-Gi qui est dans la même alliance qui lancé l'attaque ... Il ont eu tellement peur que des représailles soit lancé sur leurs planète qu'ils ont viré Yu-Gi de leur alliance, mais juste pour le moment ... Désoler mais, quelle bande de fif !

Quand ont est une alliance, ont vainc ensemble et ont meurs ensemble ! Cela est la base d'une alliance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:13

Bah il faut surveiller les deux..je ne douterai pas que les vautours habituels financent d'autre attaques dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:22

Justement, il ont parlé de Brice il me semble ... Mais bon, peut-être que je me trompe après tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:39

wewe00 a écrit:
Justement, il ont parlé de Brice il me semble ... Mais bon, peut-être que je me trompe après tous !

Brice Rolling Eyes , à avoir la bougeotte comme il l'a on se demande d'ou il vient...cela ne me surprendrait guère.....Hégémonia est un repaire de serpents. Oui je sais ces mots sont pas diplomatiquement corrects, mais je suis homme à appeler un chat un chat (ou plutôt un serpent un serpent)

Brice...voyage d'alliance de transfert en alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:57

Effectivement, parmi les illustres informations que j'ai eu Brice à effectivement créer l'alliance XXX pour tuer son ennemi Chuck et ainsi, financé les ressources pour l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:24

Bonne affaire de faits, le dirigent Yu-Gi a annulé son attaque ... De dire que ma pression et ma diplomatie a fonctionné à merveille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:31

Alors une bonne chose de faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:06

wewe00 a écrit:
le dirigeant Yu-Gi a annulé son attaque ...
Il a même quitté notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:55

Volonte a écrit:
Il a même quitté notre univers.
Effectivement et d'ailleur, totalement inutile et suicidaire de sa part ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:01

Beaucoup manque de courage pour revenir encore plus fort pour se venger on dirait ... Mais bon, cela évite les guerres Smile
Et une victoire pour la Paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits Saillants  ! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants !   Faits Saillants  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits Saillants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: A la croisée des chemins (RP)-
Sauter vers: