Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exoglikk
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:30

Salut je suis a tous je suis nouveau au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:34

Bonjour à toi Exoglikk ! Wink

Bienvenue à l'UPE ! Je me présente, Ephalis. Actuel Président du Sénat et membre du Comité Central de l'UPE. Je dirige les planètes Carran-Ether et Tetaca et suis à la tête de l'alliance Sodalitium Eallis. Smile

Sais-tu dans quel groupe je dois te mettre ? Rolling Eyes Sympathisant ou visiteur ?

Je ne doute pas que tu ai des questions qui te tracassent alors n'hésites pas ! Nous sommes aussi là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:31

Bienvenue a toi exoglikk cheers

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Exoglikk
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:23

Oui j'en ai justement une... je suis heureux d'être dans ce parti mais à quoi sert ces organisation Question
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:28

L'UPE, Union pour une Paix Eclairée, est un parti politique cydonien qui rassemble autour d'une même vision de démocratie, de respect, de paix bon nombre de dirigeants. Un candidat est élu notamment pour représenter l'union aux présidentielles du Sénat. Actuellement, je suis le Président du Sénat. J'ai été élu par l'UPE pour me présenter en son nom aux élections que j'ai remporté. Aujourd'hui, notre Premier Secrétaire, le Sénateur Showee a été élu représentant aux élections de notre parti. Chose heureuse, il vient d'accéder au second tour et les débats de l'entre deux-tour se profilent.

Mais l'UPE ce n'est pas qu'un parti ! C'est un formidable lieu d'entraide et de partage de connaissance, de savoir. Ainsi, les dirigeants que nous recevont en ces lieu ont la possibilité de nous faire part de question qui n'ont pas encore trouvé réponse.

Je laisse bien évidemment à mes confrères du Comité Central, ou même à d'autres, de parfaire et de compléter ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Exoglikk
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:00

a ok, alors nous sommes comme des députés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:12

En quelques sortes. Certains membres de l'UPE sont dirigeants... d'autres, comme moi, sont sénateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:29

Très belle présentation Ephalis Razz

Mais sérieux Exoglikk, je cherche ton nom dans le classement Vincien et je ne le trouve pas, es-ce ton vrai nom ? (simple curiosité)

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:56

Citation :
Mais sérieux Exoglikk, je cherche ton nom dans le classement Vincien et je ne le trouve pas, es-ce ton vrai nom ? (simple curiosité)

Moi aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Exoglikk
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:47

je ne sais pas vraiment ce qu'est le classement vinciens mais dans le jeu mon nom c'est "moiii"

[Modo Ephalis]Comme l'a dit Wewe00 : Classement Vincien = Classement général[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:50

Merci Wink
Puis le classement Vincien est le classement que tu voit sur Eplanet. On le pronome Vincien car son créateur ce nomme Vince, par mes ressources en tout cas... Shocked

----------
Wewe00
Revenir en haut Aller en bas
Exoglikk
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:53

ah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:22

Rolala... mais dîtes-moi ? Y'a tout plein de nouveaux venus ? Razz

Bienvenue à vous Exoglikk ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» C'est ici qu'on se présente ? ^^
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: