Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Implication du Sénat dans les guerres

Aller en bas 
+3
Ephalis
Showee
yordhin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:39

Tout est dit. Concrètement pour les premiers état d'armes relayés (attaque des membres de l'E.L.B. sur kyria, et de Jojo sur Melchior), quelle sera la position officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:57

Pour ce qui est du dirigeant Melchior, une approche diplomatique de la part du Sénat est déjà en marche. Il n'a toutefois pas préciser s'il souhaitait bénéficier du Code Minimal.

Pour ce qui est de la Dame Kyria, l'ELB ayant fait une annonce publique sur le forum, elle ne pourra bénéficier du Code Minimal. Cependant je vais prendre contact avec elle pour proposer mes services dans la résolution du conflit, même si je doute qu'elle aboutisse... A moins que l'attaque de Regnak ait eu lieu avant son annonce publique. Peut tu avoir cette information?

Pour ce qui est de l'UPE ou personnellement, je ne suis pas contre de l'aider mais mes finances sont déjà quelques peu sollicitées par le mandat d'Ephalis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:21

En ce qui concerne l'attaque de l'E.L.B. elle est annoncée, mais il serait judicieux de la constater. Kyria n'a pas encore fait d'annonce, et n'a pas répondu à ma main tendue... Nous verrons.

Pour la mise en application du code minimal pour Melchior, le mieux reste de lui proposer... Pour le reste, j'espère que l'affreux Jojo ne s'en sortira pas à si bon compte...

UNE ATTAQUE SUR DES PEUPLES PAR ... ENNUI!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:39

Un MP a, dès l'annonce de Melchior faite sur l'amphithéâtre, été envoyé par mes soins au dirigeant Jojo. J'ai eu aussi l'occasion d'en discuter avec le premier intéressé : Melchior.

Pour le Code Minimal de la Guerre... c'est à Melchior d'en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:18

Pour ce qui concerne Kyria je lui ai envoyer un MP pour lui demandant ce qui en était de l'attaque. Elle ma affirmé que celle ci avait débuté dans la nuit. Donc tout dépend s'il on parle en jour IRL ou en jour eplanetien...

J'ai bien relu le Code Minimal de la guerre et Kyria peut en bénéficier si nous parlons en jour eplanetien, pas si on parle en jour IRL. La question que je pose est: comment interprétons nous ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:24

Quelle différence tu fais entre "jour IRL" et "jour eplanetien" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:27

Jour IRL de minuit à minuit, jour EPlanetien de 4h du mat à 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:29

Donc si on parle IRL, l'attaque et l'annonce ont été faites le même jour.
Si on parle IG, l'attaque et l'annonce n'ont pas été faites le même jour et donc le Code Minimal peut être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:51

Showee a écrit:
J'ai bien relu le Code Minimal de la guerre et Kyria peut en bénéficier si nous parlons en jour eplanetien, pas si on parle en jour IRL. La question que je pose est: comment interprétons nous ça?
Kyria n'est pas sénatrice. Elle n'a pas à bénéficier du Code Minimal de Guerre. J'ajoute qu'il ne lui est pas venue à l'idée, à elle, d'informer la Communauté quand elle participait au pillage de l'alliance Pirates de l'espace.

Sinon, d'une manière générale, j'ai toujours raisonné en terme de jours eplanetien : versement la veille des combats.

Pour Melchior, il fait désormais parti de Forteresse et sa défense devrait être assurée. J'ignore encore s'il reste du temps pour faire annuler l'attaque.

Ephalis a écrit:
Pour le Code Minimal de la Guerre... c'est à Melchior d'en faire la demande.
L'avez-vous informé de ce qu'il a droit et pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:05

Volonte a écrit:
Pour Melchior, il fait désormais parti de Forteresse et sa défense devrait être assurée. J'ignore encore s'il reste du temps pour faire annuler l'attaque.
La question vient de lui être posée et je n'ai malheureusement pas eu de retour de Jojo...

Volonte a écrit:
Ephalis a écrit:
Pour le Code Minimal de la Guerre... c'est à Melchior d'en faire la demande.
L'avez-vous informé de ce qu'il a droit et pour quel motif ?
Il en a été informé. (la question est donc : quand l'attaquer se déroulera-t-elle ? et : requiert-il l'aide financière du Sénat par le Code Minimal ? tout ceci lui a été demandé)


Dernière édition par Ephalis le Sam 17 Jan 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:21

Ephalis a écrit:
La question vient de lui être posée et je n'ai malheureusement pas eu de retour de Jojo...
Son attaque meurtrière ne sera pas retirée. Forteresse s'apprête déjà à compter ses morts.

Ephalis a écrit:
Il en a été informé. (la question est donc : quand l'attaquer se déroulera-t-elle ? et : requiert-il l'aide financière du Sénat par le Code Minimal ? tout ceci lui a été demandé)
L'attaque a bien lieu et nous sommes au jour où elle ne peut plus être retirée. Elle n'a pas été déclarée publiquement. Je n'ose d'ailleurs imaginer ce que cela aurait pu donner. Apparemment, vous avez ajouté une clause, il faut que l'agressé fasse la demande. Soit.

Si j'avais été aux commandes du sénat, le fait d'être informée m'aurait suffit pour donner les ressources qui condamnent les attaques silencieuses en en informant l'agresseur. (cf les copies des messages types que je vous avais fait parvenir). Mais c'est vous le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:32

Volonte a écrit:
L'attaque a bien lieu et nous sommes au jour où elle ne peut plus être retirée. Elle n'a pas été déclarée publiquement. Je n'ose d'ailleurs imaginer ce que cela aurait pu donner. Apparemment, vous avez ajouté une clause, il faut que l'agressé fasse la demande. Soit.

Si j'avais été aux commandes du sénat, le fait d'être informée m'aurait suffit pour donner les ressources qui condamnent les attaques silencieuses en en informant l'agresseur. (cf les copies des messages types que je vous avais fait parvenir). Mais c'est vous le Président.
Je pensais que la demande devait être faite... Je corrige tout ça et me replace dans les traces d'une grande dame.*

* je ne vous dis pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:04

Ephalis a écrit:
Je pensais que la demande devait être faite...
En réalité, je ne demandais pas l'avis des concernés. Et la plupart du temps, ils ignoraient l'existence de ce Code. C'est une réalité : c'est quand le cas survient que l'on s'intéresse à cette mesure. Sachez cependant que l'assaut sera repoussé et que ce don n'a donc que sa fonction première : condamner les assauts silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:43

Bonjour.

Je passais dans les locaux, et en écoutant cette conversation, une question m'est venu à l'esprit.

Président Ephalis, vous savez qu'une guerre oppose l'Ordre Shark's à l'alliance Phoenix*, j'aimerais donc savoir, si nous avons à déclarer toutes nos attaques, ou seulement annoncer publiquement le début de la guerre(ce qui est fait), et la fin de la guerre ?



*je répondrais à votre Missive Parlementaire plus tard président, je suis assez prit par cette guerre

PS: sénatrice Volonte, sachez que ma proposition tiens toujours, malgré cette guerre, la sécurité est optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:49

Sagane a écrit:
Président Ephalis, vous savez qu'une guerre oppose l'Ordre Shark's à l'alliance Phoenix*, j'aimerais donc savoir, si nous avons à déclarer toutes nos attaques, ou seulement annoncer publiquement le début de la guerre(ce qui est fait), et la fin de la guerre ?
Toutes les attaques doivent être déclarées sans quoi , si l'attaqué est sénateur, le Code Minimal de la Guerre s'appliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:32

Et si l'attaquer deviens sénateur après l'attaque?

Je vais de ce pas déclarer de nouvelles attaques....


Je trouve que c'est totalement incohérent cette application : on s'engage a déclarer le début et la fin de la guerre, pour que tout le monde soit au courant de cette guerre, des attaques qu'elle comporte, mais non, cela ne suffit pas, il faut déclarer chaque attaques. C'est un surplus à mon avis inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:38

Sagane a écrit:
Et si l'attaquer deviens sénateur après l'attaque?
S'il devient sénateur après l'attaque : il ne bénéficie pas de l'aide. Le Code Minimal n'est pas rétroactif.

Sagane a écrit:
Je vais de ce pas déclarer de nouvelles attaques....
Avez-vous lu ma missive ? Laissez-moi tenter de négocier avant d'attaquer en masse ! Laissez une chance aux résolutions pacifiques.

Sagane a écrit:
Je trouve que c'est totalement incohérent cette application : on s'engage a déclarer le début et la fin de la guerre, pour que tout le monde soit au courant de cette guerre, des attaques qu'elle comporte, mais non, cela ne suffit pas, il faut déclarer chaque attaques. C'est un surplus à mon avis inutile....
Vous déclarez une guere. Sans plus de précisions... comment voulez-vous que le Code Minimal de la Guerre puisse être appliqué si je ne suis pas au courant précisémment des attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Kentaen
Partisan débutant
Partisan débutant
Kentaen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:52

Ephalis a écrit:
Vous déclarez une guere. Sans plus de précisions... comment voulez-vous que le Code Minimal de la Guerre puisse être appliqué si je ne suis pas au courant précisémment des attaqués ?

En réalité, avec une déclaration de guerre en bonne et due forme, vous connaissez ceux qui seront attaqués : les membres de Phoenix.

Pour moi, une simple déclaration de guerre suffit, on connait ceux qui seront attaqué, ceux qui attaqueront. L'alliance Phoenix ne pourra bénéficier de l'aide puisque les Shark's ont déclaré la guerre et par conséquent toutes leur attaque qui en résulte. Les shark's quant à eux devrait pouvoir bénéficier du code minimal si les Phoenix ne déclare pas leur attaque.
Pourquoi les shark's aurait droit à l'aide et pas les Phoenix ? Tout simplement car les shark's déclare la guerre et que les phoenix doivent en faire autant pour que les Shark's ne puisse pas bénéficier d'aide en cas d'attaque.

Pour résumer selon moi :
-Les shark's ne devrait pas à avoir à déclarer toutes les attaques et devrait bénéficier de l'aide si l'alliance phoenix ne déclare pas la guerre aux shark's.
-les phoenix devrait déclarer toutes les attaques sauf s'il déclare publiquement la guerre aux shark's et ne peuvent bénéficier de l'aide dut à la déclaration de guerre des shark's.
Revenir en haut Aller en bas
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:53

Sans plus de précision ? Vous vous moquez de nous là!
Ne pas passez par la voix diplomatique?!! Mais c'est n'importe quoi! C'est pire que nous prendre pour des truites là!

Les archives restituant les pourparlers qui ont été engagés entre les Shark's, les Phoenix, l'ELB, la Fondation, et l'empire sith prennent plus de 6 page, et tout y est dedans.
Mais vous n'avez peut être pas le temps de les lire, ce qui est dommage, car il faut des bases pour résoudre un problème.

Mais je vais vous restituer une chose, le pourquoi nous n'arrêterons pas cette guerre par la voie diplomatique.

Lors du premier épisode de cette guerre, des pourparlers ont été engagé par l'OSI, qui ont aboutit à un accord de paix, en échange d'un tribut, qui pouvait être échelonné. Voici ce qui avait été dit :
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x livrera la planète Obito à l'Empire Lapinesque Bolchévique.
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x livrera la planète Hiigara à la Fondation.
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x paiera 500 000 d'or (pillages inclus).
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x paiera 100 000 de nourriture.
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x paiera 250 000 de métal.
- L'alliance P-h-o-e-n-i-x paiera 100 000 d'hydrogène
.

Vous remarquerez que les Shark's ne voulait que des ressource, et que ces ressources allait être partagés en trois (Shark's prenait 60%, et le reste allait à l'ELB et la Fondation).
Mais Phoenix a refusé, alors que l'empire Sith a accepté la même somme à régler. Et puis, plus aucun contact avec les Phoenix, a part leur refus catégorique de résoudre cela pacifiquement. C'est le seul parti de cette guerre qui a coupé les ponts pour régler cela!
Même la sénatrice Riddick a payé un tribut, équivalent au 6éme de la somme et à UNE DES DEUX planètes que Phoenix devait verser!

Je ne vois donc pas pourquoi, nous qui avons fait des efforts pour résoudre cette guerre diplomatiquement, devront accepté de régler cela maintenant! C'est une aberration!

Et sachez que ce n'est pas mon avis, mais l'avis de l'Ordre Shark's tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:25

Imaginez que l'un des membres de la P-h-o-e-n-i-x devienne sénateur entre temps. Vous l'attaquez dans le cadre de votre guerre sans déclarer cette attaque précise. La déclaration n'est pas publique, le Code Minimal de la Guerre s'applique alors. Si vous pouviez en profiter pour dire à vos alliés que noyer ma messagerie de message pour me prévenir d'attaque n'est pas une déclaration publique* ce serait sympa aussi. Merci d'avance.

* ce qui est public est connu de tous. En l'occurence, seul moi reçois vos messages. Une déclaration sur le forum est quant à elle publique.

Et : inutile de hausser le ton. Je vous entends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:44

Sénateur Sagane,

Le point que vous soulevez est une question épineuse et qui a, si je ne me trompe pas, déjà été débattue lors de la mise en place du Code Minimal. Si ma mémoire est bonne (mais je peux me tromper) cela concernait une guerre déclaré par l'ELB.
Or la conclusion de ces débats avait été qu'une déclaration de guerre entre alliance n'est pas suffisante. La plupart des dirigeants n'ayant pas la technologie nécessaire pour être au courant des mouvements des troupes qui ont lieu ailleurs dans l'Univers.
Nous n'avons à notre disposition que ce que nous donne le Code Minimal, or celui-ci ne prend pas en compte les déclarations de guerre entre alliance, mais seulement les attaques entre dirigeants (et Sénateurs). Il ne prend d'ailleurs pas en compte les contres-attaques.

Si vous voulez que le P-h-o-e-n-i-x ne bénéficie pas du Code Minimal, ce que je peux comprendre, il est bien précisé que vous devez:
1°) le signaler publiquement au plus tard le jour-même.
2°) La déclaration peut se faire sur l'amphithéâtre ou sur le Forum Intergalactique. Elle comportera le rapport de combat, complétée si possible du motif justifiant l'assaut.

Je suis désolé, mais sans une modification du Code Minimal, nous ne pouvons vous demander de faire moins.

En espérant que vous comprendrez notre position.
Respectueusement.
Showee.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:49

Tout comme il y a eu des débats sur la mise en place d'un système judiciaire sénatorial, qui ont presque tous amené la même conclusion. Pourtant, vous persister, pour améliorer les choses.

La, c'est la même chose. Peut être qu'à l'époque la conclusion avait été de déclarer toutes les attaques, mais on peut encore améliorer les choses.

Avouez que tout le monde sera au courant, si nous déclarons que nous engageons une guerre, et que nous avons lancé des attaques, et que régulièrement, on refait une déclaration, disant si nous continuons les assauts ou non. Cela suffirait non?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:32

Au risque de me répéter :

Ephalis a écrit:
Imaginez que l'un des membres de la P-h-o-e-n-i-x devienne sénateur entre temps. Vous l'attaquez dans le cadre de votre guerre sans déclarer cette attaque précise. La déclaration n'est pas publique, le Code Minimal de la Guerre s'applique alors. Si vous pouviez en profiter pour dire à vos alliés que noyer ma messagerie de message pour me prévenir d'attaque n'est pas une déclaration publique* ce serait sympa aussi. Merci d'avance.

* ce qui est public est connu de tous. En l'occurence, seul moi reçois vos messages. Une déclaration sur le forum est quant à elle publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sagane
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:45

Merci de vous répétez, mais où est le rapport?

Si il suffisait de déclarer une guerre contre une alliance, que les membres de l'alliance soit sénateurs ou pas, si cette déclaration suffit, il n'y a besoin de rien.

Mais bon, vous ne semblez pas écoutez ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:52

Mais si un membre de cette alliance devient sénateur entre temps et que vous ne déclarez pas une attaque précise sur cette personne alors le Code Minimal de la Guerre s'appliquera. C'est ça que vous semblez ne pas comprendre. Je vous le dit pour la dernière fois : chaque attaque doit être déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Implication du Sénat dans les guerres Empty
MessageSujet: Re: Implication du Sénat dans les guerres   Implication du Sénat dans les guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implication du Sénat dans les guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Questions des dirigeants-
Sauter vers: