Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La paix mais par quels moyens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoor
Partisan accompli
Partisan accompli
zoor


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:25

Nobles membres de L'UPE , nous vous saluons bien :

Comme vous le savez, nous apportons une grande importance à défendre la paix et la liberté entres les peuples de l'univers.
Un parti comme le vôtre cherche donc a rassembler les partisans d'un équilibre durable.

Une question nous vient alors à l'esprit : Seriez vous prêts à utiliser des moyens militaires, tout comme l'ont fait certains Sénateurs ou dirigeants, afin d'atteindre la tête du Sénat et instaurer vos convictions ?

Nous nous permettons également de vous soumettre une autre interrogation:

Pourriez vous pardonner les actes répréhensibles de l'actuel "président " ? sans pour autant les oublier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Que Seita vous garde.

Zoor premier consul des Spectrariens.
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:05

Noble Zoor et Peuple Spectrariens,

Citation :
Seriez vous prêts à utiliser des moyens militaires, tout comme l'ont fait certains Sénateurs ou dirigeants, afin d'atteindre la tête du Sénat et instaurer vos convictions ?

Prendre le Sénat par la force pour y instaurer nos convictions, Noble Zoor voici une parfaite définition d'une dictature totalitaire. Nous sommes un parti prônant la démocratie en cela, ce genre de pratique va à l'encontre de nos convictions.

Citation :
Pourriez vous pardonner les actes répréhensibles de l'actuel "président " ? sans pour autant les oublier ?
Pardonner? Justice doit être rendue pour les Sénateurs et par les Sénateurs. Il ne mérite pas sa place. De plus son accession au poste de Président est d'autant plus grave car cela ressemble à un vrai coup d'Etat masqué. Hors de question de pardonner sauf si il répond de ses fautes devant un tribunal. Par contre oublier comment est-ce possible cette histoire doit resté gravé dans nos mémoires pour ne jamais reproduire les erreurs du passé.

J'espère vous avoir éclairé sur ce point.
N'hésitez pas à poser d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
zoor
Partisan accompli
Partisan accompli
zoor


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:12

Nous vous saluons bien Nobles membres de l'UPE :

Nous sommes heureux que nos idées se rejoignent en ce qui concerne nos 2 questions . Smile

En ce qui concerne la religion : est ce que l'UPE tient compte de l'appartenance religieuse de ses membres ou partisans ?

Comme vous avez pu le voir nous sommes attachés à un culte celui de SEITA qui reste propre à nôtre peuple: est ce une gène pour vous ?

Nous aimerions partager les différentes cultures des peuples représentés en ce parti et tut particulièrement de ces membres: pourriez vous nous relater un peu vos croyances si croyances vous avez bien entendu ?

Merci d'avance de vos réponses .

Que Seita vous garde.

ps : Si vous êtes intéressé par Seita nous nous tenons à vôtre disposition pour tout renseignement ( sans engagement )
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:20

zoor a écrit:
Nous vous saluons bien Nobles membres de l'UPE :

Nous sommes heureux que nos idées se rejoignent en ce qui concerne nos 2 questions . Smile

Nous de même !

Citation :
En ce qui concerne la religion : est ce que l'UPE tient compte de l'appartenance religieuse de ses membres ou partisans ?
Chacun est libre de croire en le dieu/ déesse qu'il souhaite.
Citation :
Comme vous avez pu le voir nous sommes attachés à un culte celui de SEITA qui reste propre à nôtre peuple: est ce une gène pour vous ?
Pas le moins du monde.
Citation :
Nous aimerions partager les différentes cultures des peuples représentés en ce parti et tut particulièrement de ces membres: pourriez vous nous relater un peu vos croyances si croyances vous avez bien entendu ?
Pour tout vous dire... je suis personnellement athé et aucune croyance ne se dégage vraiment sur Carran-Ether. En revanche, je suis sûr que Showee aurait plus de chose à dire que moi sur ce sujet !
Citation :
ps : Si vous êtes intéressé par Seita nous nous tenons à vôtre disposition pour tout renseignement ( sans engagement )
Effectivement, si vous pouviez nous présenter Seita nosu en saurions un peu plus sur votre peuple et pourrions comprendre son mode de vie,...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
zoor
Partisan accompli
Partisan accompli
zoor


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:30

Merci à vous noble Ephalis Smile

Pourriez vous nous indiquer un emplacement au sein de vôtre forum afin que nous puissions vous fournir les informations sur le culte de Seita ?

Nous ne voulons pas nous imposer: peut être une salle spéciale "mœurs et coutumes des peuples" ou tous pourraient parler de son peuple .

Car il est dit que la paix commence par le partage des connaissances, vient ensuite la compréhension , la confiance , l'alliance , l'unité .....
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:32

Dans l'immédiat, vous pouvez faire cette présentation dans la salle "Présentation" étant donné que la description de Seita rentre très probablement en compte dans votre propre description.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
zoor
Partisan accompli
Partisan accompli
zoor


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:33

Qu'il en soit ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Invité




La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:34

le senateur poeric monte les marche 4 a 4 et entre dans la salle...

bon c'est quoi cette histoire de conflit...? il veux quoi le malade..? je viens de sacrifier 50 pour cent de ma production pour defendre le senat... je voudrais qu'on me dise ce que veux ce type... il fait ca pour la gloriole ?
c'est pour ca qu'il faut absoluement developper une force de maintien de la paix assez dissuasive... on reglera pas tout les conflit...! mais au moins le senat ne sera plus menacé...!
je sais bien qu'il faut trouver pour la financer cette force ... mais la ! ne rien faire c'est se mettre a la portée de n'importe lequel des megalomanes de l'univers...!

bon... maintenant autre question... qui va au conseil constitutionnel chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:40

L'attaque du dirigeant Koba vient d'être retirée. J'apporterai plus d'information dans une allocution que je m'apprête à faire au Sénat.

En ce qui concerne le renouvellement d'un tiers du Conseil Constitutionnel... l'UPE appelle à voter Walf.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:13

Ephalis a écrit:
L'attaque du dirigeant Koba vient d'être retirée. J'apporterai plus d'information dans une allocution que je m'apprête à faire au Sénat.

Je n'ai enfin pas prié pour rien cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix mais par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: La paix mais par quels moyens ?   La paix mais par quels moyens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix mais par quels moyens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est donc passé Dame Kinabel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Questions des dirigeants-
Sauter vers: