Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salutations respectueuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:52

Je me nomme yordhin, dirigeant de Vision et Afopanit pour ceux qui ne me connaissent pas.

J'ai décidé de venir constater l'étendu du travail effectué, et comprendre la philosophie, et la finalité du parti politique. Je vais commencer par scanner les persistances psychiques des différentes salles qui me sont accessibles, ce qui ne sera pas facile... J'y ressens déjà la présence de personnes de qualité, c'est prometteur. Je peux vous assurer mon intégrité et ma discrétion. J'espère de belles rencontres.

A bientôt dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:55

Quel honneur de vous voir en ces lieux! J'espère que vous y trouverez votre bonheur! De jeunes Dirigeants seraient heureux d'entendre vos sages paroles!

Pour info, yordhin est le chef de l'alliance Spirits Link dont je fais parti, sa sagesse et son savoir est exemplaire!
Je suis certain que le Sénateur ShoWee sera heureux de vous voir ici (j'espère qu'il n'est trop vexé de sa défaite de joutes verbales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:07

Saf... N'en fais pas trop... Ils finiraient par te croire! tongue

Je ne sais que ce que j'ai pu constater ou partager: de la viennent les forces de dirigeants unis. Mais cela doit aussi s'appliquer à un parti politique...

Tiens... Voilà ma première pierre à l'édifice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:21

Le Sénateur Showee se promenait dans le hall de l'UPE quand il ressentit un picottement familier derrière la nuque...

_ Bon sang! Mais c'est Yordhin! Content de vous "voir" ici.

Puis en entendant le sénateur Saf313 il repondit:

_ Oh non, je ne suis pas déçu. Ils ont amplement mériter leur victoire, rien que pour m'avoir bien fait rire l'un et l'autre. De plus je pense ne pas m'avancer en disant que nous sommes amis maintenant. En tout cas c'est ainsi que je le ressens.


[Voici pour ceux qui se poserait la question un petit exemple de réponse Rôle Play, après chacun peut faire sa propre mise en forme.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
yordhin
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 161
Date d'inscription : 29/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:44

Showee! Ah que non vous ne vous avancez pas trop! Un mien s'est créé c'est vrai. Celui-ci ne pourra se rompre que si l'un déçoit l'autre. Pour ma part, j'aurai trop à perdre en mes convictions profondes, le reste ne peut alors dépendre que de vous non? Laughing

Les joutes étaient des jeux, et cela doit rester ainsi, des jeux. Mais tant que j'y suis... C'est étrange... Quelque chose me dérangeait pendant ma ... Méditation... J'ai d'abord cru à un moustik, pourtant je n'ai pas ressentir sa présence après coup... Vous avez une petite idée là dessus? scratch

Bref, allons un peu visiter les salles dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:50

Je n'en ai vraiment pas la moindre idée... Shocked

Ah, si, je sais... ça devait être un moustique ninja. Une espèce très discrète et très taquine. Ou alors il avait un téléporteur?
(Le Pharaon espiègle à encore frappé farao )

Dans tout les cas n'hésitez pas à nous donner votre avis. Je ne doute pas que votre sagesse nous sera inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:52

Sénateur Yordhin,

Je vous donne accès à la section entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations respectueuses Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses   salutations respectueuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations respectueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: