Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Comandor
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:40

salut a tous et a toutes.
je suis comendor-1, je suis un jeune dirigean, je suis l'empreur de la planete paradaise et un nouveau venue au jeu.
je me suis lancer dans l'aventure apres avoir vue le jeu sur un site publicitaire.
je ne connais pas les regle du jeu, j'ai aucune experience, des fois je ne sais pas comment diriger ma planetes et quesqui va me permetre d'avancer plus vite mais je trouve que je m'ensort pas trop mal.

Pour terminer j'ai 2 question a poser a tous:
1. queque je dois savoir sur le forum a pars se qui es ecris comme regles.
2.quesque je dois savoir sur le jeu et quesque je dois developper et comment je dois dirriger c.a.d quesqui est important sur ce jeu que je dois faire.
merci a tous et a toutes pour vos reponces.
et
longue vie a l'UPE
Revenir en haut Aller en bas
Onirique
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:03

Bienvenu comandor-1!
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:14

Bonjour Jeune Dirigeant Comandor-1

comandor-1 a écrit:
1. queque je dois savoir sur le forum a pars se qui es ecris comme regles.
2.quesque je dois savoir sur le jeu et quesque je dois developper et comment je dois dirriger c.a.d quesqui est important sur ce jeu que je dois faire.

1- Ce qu'il faut savoir sur ce forum (comme sur celui d'E-planet) c'est qu'il y a une règle d'OR, la manière d'écrire. Tu verras souvent sur des sujet les Acronymes "RP" et "HRP" (Role Play et Hors Role Play) Car dans ce jeu, tu joues le rôle d'un dirigeant et tu dois te faire passer pour lui. Je m'explique

Normalement sur le forum d'Eplanet, tu dois présenter ton personnage (à faire ici) en définissant le caractère de ton personnage (colérique, direct, alcoolique, un animal, un télépathe...) il y a des milliers de possibilités c'est toi qui choisi! Ensuite, à toi de t'y tenir en jouant ce rôle dans les Sections RP . Dans les Sections HRP tu es toi derrière ton écran et tu écris comme tu veux.

Dans les Sections RP, tu DOIS utiliser un langage spécifique qui s'appelle le G3C tout t'est expliqué si tu cliques ici.

2- Ce que tu dois faire ou pas, chacun fait ce qu'il veut, il y a cependant des grandes règles à respecter. Mais je t'invite à venir poser tes questions plus précisément dans la section "questions des dirigeants".

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous sommes là pour ça!

Sénateur SaF, Membre du Comité Central
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: