Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.

 

 Merci de l'invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batitt
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:21

Bonjour et merci de la propositon de vous rejoindre .

Je suis le Senateur Batitt certaine personne on deja entendu parler de moi je pense aux autres sénateurs et a Showee qui a pris ma défense au sénat .

pour les autres je suis sénateur et pas a un trés haut niveau dans le jeux .

Comme vous l'avez vue je soutien comme vous le Sénateur Ephalis .

j'ai quelques petites questions :

- Le partis politique de l'UPE est pour le moment en construction vous ne l'avez pas fait connaitre officiellement? ( pour savoir si je peut le rajouter a ma présentation )

-Qui appartien a ce partis ya t-il une liste des adhérents ?

Cordialement et surtout Amicalement Very Happy

Batitt
Revenir en haut Aller en bas
Batitt
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:45

J'ai trouver la réponse sur la déclaration du partis ^^ je découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:47

Sénateur Batitt,

Je suis content de vous lire ici.

Pour répondre à vos questions, nous ne sommes pas encore "officiel", cela sera fait d'ici peu (après le 2ème tour des élection ou après le premier tour ça reste encore à définir) Nous souhaitons juste être plus nombreux et plus structuré (nous sommes déjà 15 et d'autres dirigeants devraient nous rejoindre d'ici très peu de temps) pour la liste des adhérents, il vous suffi de cliquer sur l'icône "Membres". Pour la nomenclature des couleurs, la voici:
Membres du comité central
Militants
Sympathisants

Non déclaré <--- cela veut dire que le dirigeant inscrit ne nous a pas encore dit si il voulait être militant ou seulement sympathisant (pensez à le faire c'est important)

Pour comprendre exactement à quoi signifie ces différentes appellations je vous invite à aller visiter cette page où tout y est clairement décrit en cliquant ici, ou là si jamais ici ça marche aussi Wink (pour information Membres du comité central = commissaires de l'UPE)

Si toutefois vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous!

Sénateur SaF
Revenir en haut Aller en bas
Batitt
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:57

J'ai pris connaissances des échelons pour le moment j'aimerais etre militant pour le reste des élections vont etre organiser mais je vous avoue etre interésser par le poste de Commissaire à la médiation, mais nous en reparlerons quand sera d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:15

c'est noté, ShoWee te transfèrera dans le groupe Militants dès qu'il aura lu ce message. Ensuite, pour l'attribution des poste de commissaire, à toi aussi de prouver ton envi et montrer ta motivation au sein de l'Union, un commissaire est un Garant de nos valeurs, auprès des militants et des sympathisants mais surtout au Sénat! A toi maintenant de prouver que tu mérites ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:00

Hop, c'est fait.

Bienvenue parmi nous Sénateur Batitt.
Je suis heureux de voir que nous avons une vision similaire d'un Sénat fort, fort mais en paix...
Je pense que cela est possible par l'union d'un plus grand nombre de sénateurs et de dirigeants et je suis sûr que nous avancerons ensemble vers cet idéal.

Showee.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Merci de l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Merci de l'invitation   Merci de l'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de l'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: