Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîtes à Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Boîtes à Idées Empty
MessageSujet: Boîtes à Idées   Boîtes à Idées Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:14

J'invite tout les Sympathisants, Militant et Membres du Comité Central à poster toutes les idées qui vous semblent essentielles pour l'amélioration de l'UPE, augmenter l'activité ou le nombre de membres

Toutes les idées sont bienvenues et nous tenterons de les développer au mieux! C'est dans l'intérêt de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Volonte
Invité




Boîtes à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à Idées   Boîtes à Idées Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:08

Voilà deux fois qu'on m'indique ce lieu. J'espère que mon intrusion ne vous offusquera pas : je n'ai pas formellement été invitée.

Pour avoir suivi et participé, dans une vie antérieure essentiellement, à la construction d'un parti politique, je me permets quelques conseils généraux.

1) Etre sûr de ses idées générales. Impossible de convaincre si on n'est pas soi-même convaincu.
2) Avoir quelques repères idéologiques précis, appliqués à Eplanet, pour identifier qui peut être membre de qui ne peut pas l'être.
3) Choisir ses membres. On est tenté de recruter à tout va... pour ensuite s'apercevoir que chacun pense trop différemment. Ne pas hésiter donc à refuser à certains d'entrer si on s'aperçoit que leurs idéaux ne correspondent pas.
4) Ne surtout pas négliger les Missives Parlementaires. Le recrutement se fait souvent un par un, en contactant ceux et celles qui, à l'occasion d'une parole, seraient susceptibles d'être intéressés.
5) Rester patient et constant... Le Front Galactique, qui a eu son heure de gloire, a très longtemps "végété" avec trois membres actifs décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Boîtes à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à Idées   Boîtes à Idées Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:19

Volonte,

C'est un honneur que vous nous faites. Votre "intrusion" ne nous offusque pas car vos sages conseils sont toujours une source d'inspiration.

Je vous remercie pour vos conseils, ceux-ci nous aideront dans le développement de notre parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

Boîtes à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à Idées   Boîtes à Idées Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:58

Présidente Volonte

Nous sommes très honoré par votre visite, merci pour ce conseil avisé, j'espère avoir l'honneur de pouvoir vous lire ici plus fréquemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtes à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à Idées   Boîtes à Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Suggestions des dirigeants-
Sauter vers: