Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présidente, Sénatrice Nahaziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahaziel
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 4:23

Bonjour à vous tous

Nahaziel, représentante des Enantiens, je viens enfin à vous et je vous prie d'accepter mes plus plâtes excuses pour mon retard...
Beaucoup d'activités en ce moment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:13

Bien le bonjour madame la Présidente.

Cela fait plaisir de vous savoir en nos locaux. Puisse savoir dans quel groupe vous mettre ? Sympathisant ou visiteur ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Nahaziel
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:57

Je tiens à garder mon indépendance vis à vis des partis politique et montrer que je ne prend pas partis^^ cher Ephalis, par conséquent mettez moi juste visiteur.

Tout l'honneur est pour moi de me trouver dans vos locaux.

Pourrais-je avoir une petite visite?
Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:56

IL est tout à votre honneur de rester apolitique, c'est même à mon sens un devoir pour un Président car vous êtes la Présidente de tous les sénateurs.

Concernant la visite, si vous voulez en savoir plus sur l'UPE, il vous faudra vous rendre ici. Nous avons aussi une salle où il est possible pour tout le monde de débattre avec nous. Nous sommes bien sûr ouverts à toute suggestion et nous nous faisons un plaisir de répondre aux questions qui nous sont posées. La Salle des Ambassades nous permet de discuter avec les autres partis et de nouer des liens constructifs et enfin, une aile de nos locaux est destinées aux discussions en tout genre. Vous y retrouverez un bar notamment.

Encore heureux de vous savoir en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:52

Tout plaisir d'accueillir une Présidente dans nos locaux, bienvenue Nahaziel !
Revenir en haut Aller en bas
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:25

Salutations ex-Présidente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidente, Sénatrice Nahaziel Empty
MessageSujet: Re: Présidente, Sénatrice Nahaziel   Présidente, Sénatrice Nahaziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidente, Sénatrice Nahaziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénatrice Sabate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: