Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.

 

 C'est ici qu'on se présente ? ^^

Aller en bas 
+4
Empher
Showee
SaF313
Sealia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poeric
Invité




C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: politique generale   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:43

bonjour....
d'abord permettez moi de repondre a ce bonjour...

salut et a plus

pour le reste je vois qu'on est d'accord donc il n'y aura pas de probleme et sachez que c'est avec grand plaisir que je me ferais un plaisir de vous recevoir sur nasa... dans une reception digne des plus grands chef d'etats...
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:24

Je salue notre nouvel adhérent : Erasmus.

Bienvenue à toi !

Ephalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Erasmus
Invité




C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:03

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis le dirigeant de la planète Natura, et nouvellement inscrit à l'UPE. Je pense que les idées de ce parti cadrent totalement avec les miennes : je souhaite me développer tranquillement et en paix, mais je me défendrai (ou au moins j'essaierai) si on me cherche des poux dans la tête.
Je pense qu'un statut de militant me conviendra, même si je serai plutôt attentiste et observateur dans un premier temps.
Je suis favorable à l'intégration dans une alliance, je pensais d'ailleurs que l'intégration à un parti politique correspondait de facto à une alliance. Je ne savais pas que le nombre de membres d'une alliance était limité à six.

Bon développement !

Erasmus
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:09

Content que tu apprennes des choses sur ce forum Erasmus ! En effet, le nombre maximal de membres d'une alliance est de six joueurs. En ce qui concerne l'UPE, actuellement c'est un parti tout nouveau dont la création sera bientôt dévoilée à l'amphithéâtre du Sénat. Par ailleurs nous allons essayer d'obtenir le statut d'association ce qui nous permettrait d'avoir une trésorerie et des locaux sur la planète Sénat.

Si tu as des questions : n'hésite pas !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:19

Bonjour !

Je me présete : je m'appelle Exeren. Je suis le chef de la planète Exepheese et j'ai entendu parlé de ce forum et de ce parti car Ephalis m'a envoyé un message. Il semblerait que l'UPE défende les mêmes valeurs que moi. Alors me voilà !

Bonne soirée. Exeren.
Revenir en haut Aller en bas
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:58

Excellente Nouvelle!

Soyez le bienvenu Exeren!

Au plaisir de vous relire
Sénateur SaF, Membre du comité central
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:08

Exeren,

Bonsoir et bienvenue,

Je viens de te rajouter au groupe des militants, tu pourra donc voter aux élections internes qui devraient se dérouler d'ici quelques jours.
Pour ce qui est de l'alliance UPE, tu y serra le bienvenue (si je ne dis pas de bêtise il devrait y rester de la place).
Toute l'équipe se tient à ta disposition (comme à celle de tout les autres membres) pour toutes les questions ou conseils que vous désireriez nous poser.

Cordialement,
Sénateur Showee.
Premier Secrétaire par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Guglielm
Invité




C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:22

bonsoir

Je me présente je m'appelle Guglielmo( guillaume en italien) je suis le dirigeant de la planete Eira et j'ai entendus parles de ce parti par la ex présidente la sénatrice volante, c'est pourquoi je poste une demande d' êtres menbre de ce parti , parce que vous defendes la démocratie et c'est valeurs aussi que je descands c'est valeur .
Oui le sénat a besoin de personnes ayant pas des ideologies totalitaires ou fachiste, moi je suis contre et pourquoi je suis la . Oui en as eu assez de dictateur qui vole le peuple.

Merci Sénateur Guglielmo
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:47

Ce serait avec grand plaisir que nous vous acueillerions parmi nos sympathisants dans un premier temps et parmi nos militants si vous en exprimez le souhait. Enregistrez-vous et nous vous donnerons le titre de sympathisant.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
SaF313
Commissaire à l'Union
Commissaire à l'Union



Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:47

Inscrivez-vous tout simplement comme sympathisant d'abord, ensuite, et après étude de votre demande vous pourriez devenir Militant Officiel de l'UPE
Revenir en haut Aller en bas
guglielmo
Partisan débutant
Partisan débutant
guglielmo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : Eira

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: pre   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:36

voila je me suis inscris , maintenant qu'est que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:38

guglielmo a écrit:
Maintenant qu'est que je dois faire

Pour ? Je vous conseille de visiter les locaux, de lire attentivement les annonces du Comité Central et du PS et enfin, je vous invite à prendre aux débats qui peuvent avoir lieu dans le Salle des Débats. Bien sûr, je serai heureux de répondre à vos éventuelles autres questions.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ? ^^   C'est ici qu'on se présente ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente ? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: