Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voltaire, membre de la CCCP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voltaire
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2009

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:15

Je suis Voltaire, membre de l'Empire Bolchevique, Président de l'ONSUU, mais surtout, membre de la CCCP. C'est de sur ce dernier titre qu'on m'a demandé de venir dans ces locaux. Ainsi, je suis comme on peut dire soit un visiteur, soit un ambassadeur (non-officiel), à bonne entendeur.

Ainsi, j'ai entendu dire que vous souhaitiez réaliser un pacte de soutien mutuel, voir la présentation d'un seul candidat entre nos deux partis; c'est pour cela que je suis ici, pour aider à faire avancer ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:53

Bienvenue à l'UPE camarade Voltaire.

Les accès à nos salles de discussions vous ont été délivrés et je vous invite à prendre connaissance de ce qui a déjà été dit.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:34

Je vous souhaite bienvenue a L'Upe Voltaire !

Attention, attention, nous avons un président devant nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:27

wewe00 a écrit:
Attention, attention, nous avons un président devant nous ! Razz
Ephalis ? scratch
Dans ce cas (désolé Ephalis ^^), nous avons à faire à un ancien Président du Sénat. Le 11ème si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Visiteur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2009

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:17

Non, je crois qu'il parlait de mon titre de Président de l'ONSUU...

Maintenant, je souhaiterais connaitre un peu l'UPE, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire un tour dans ces locaux pour voir un quelconque présentation de ce parti.
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:05

Dans le champs Exeren ? Razz

Cela nous fera le plus grand bien de vous accueillir dans nos locaux Voltaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltaire, membre de la CCCP Empty
MessageSujet: Re: Voltaire, membre de la CCCP   Voltaire, membre de la CCCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltaire, membre de la CCCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: