Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UPE (trésorerie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sifto
Invité




UPE (trésorerie) Empty
MessageSujet: UPE (trésorerie)   UPE (trésorerie) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:22

Et oui, le titre n'est pas des + original mais bon... j'ai une ''suggestion'' et comme jai accès a cette section je me permet d'y poster... hmmm et oui, fallait pensser a verrouiller en sortant. Razz

Bon voila, l'UPE possède une association publique et une trésorerie y est rattaché... mais voila en m'y rendant jai remarqué qu'elle ne semble pas servir des masses... d'ou le pourquoi de ma suggestion qui va comme suit :

La création d'un comptoir de dépot pour les membre de l'UPE, non pas une banque ou entreprise mais bien un endroit ou il serrait possible pour les Upeiens et Upeiennes d'ouvrir un coffret et d'y déposé leur fond... réservé en outre au membre du parti... voila, a vous de voir si cela serait applicable ou pas... et aussi d'en établir les conditions si cela s'avere possible au final.

J'ai jeté un oeil sur le forum sans y voir de trace d'une suggestion semblable, alors si le sujet a déja été traité par le passé... veuillez simplement ne pas prendre en compte mon intervention si tel est le cas.

Sifto
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

UPE (trésorerie) Empty
MessageSujet: Re: UPE (trésorerie)   UPE (trésorerie) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:40

Je vais faire une réponse claire, franche, précise et directe:

Pas tant que je serais le Premier Secrétaire, car je refuse de faire de l'UPE une "association-coffre-fort".

Nous avons une petite trésorerie, ce qui est normal puisque nous n'avons pas bcp de dépenses. Des appels aux dons seront lancés si jamais nous avions besoin de plus de ressources.

Je resterais inflexible sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Chrome
Partisan débutant
Partisan débutant
Chrome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Carbone

UPE (trésorerie) Empty
MessageSujet: Re: UPE (trésorerie)   UPE (trésorerie) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:25

Cher Showee,

Je suis totalement vos propos toute à fait cohérent et digne. Cependant, pourquoi ne pas donner les ressources du parti à des associations qui elles proposent des services pour les partisans de la paix ou encore à l'aide des nouveaux dirigeants ? Je pense essentiellement à l'ONSUU qui reverserait vos ressources de façon équitables et aiderait en priorités les jeunes dirigeants.

Qu'en pensez vous ? Car je vois mal en quoi un parti aurait besoin de ressource.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

UPE (trésorerie) Empty
MessageSujet: Re: UPE (trésorerie)   UPE (trésorerie) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:41

Je pense être le mieux placé pour vous répondre .L'UPE souhaite organiser différents évènements tel que des concours auxquels tous pourraient participer et les ressources de l'UPE peuvent servir de récompense à ces évènements et a quelques projets pour lesquels une trésorerie est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





UPE (trésorerie) Empty
MessageSujet: Re: UPE (trésorerie)   UPE (trésorerie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPE (trésorerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Suggestions des dirigeants-
Sauter vers: