Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UPE (simple interrogation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sifto
Invité




UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:08

Bonjour, et merci a ceux qui passeront lire ce topic.

La période des élection approchant a grand pas... quelque truc me trote dans la tete alors autant les étaler ici ... puisque que jen ai le droit ;

-Premierement, j'ignore quels sont les plans établis par le comité central pour le recrutement de nouveau membre de l'UPE... mais je peu dire simplement que cela fait un baille que jai pas vu de message publicitaire du parti dans ma messagerie ingame... bien que ce soit razant d'en etre noyé... ne pas en recevoir durant 1 lune et + ... cela me laisse pensser que ni le recrutement, ni l'enthousiasme partisanne tiennent la forme... jai fait un petit tour du forum et aussi sur le jeu mais je dois dire que mes recherches sont resté vaines pour trouver du nouveau se rapprochant de ce sujet.

-Deuxiemement ; C'est moi ou ya tres peu de nouveau message sur le forum ? ... autant du coté du CC que des sympathisant ou militants Shocked bon ... c'est pt moi qui voit croche... ou qui dort sur la touche. Sleep mais ceux qui passe tous les 24 h sont nombreux... a comparer de ceux qui lache des messages. Shocked

-Et pour finir... et bien je présente mes respects pour tous ceux qui sont disparus des radars ces derniers temps.

Bon en fait... ce n'est pas vraiment des questions mais si quelques uns pouvaient passer leur penssé sur papier ici... question de m'éclairé... car je suis sans doute pas le seul a avoir remarqué sa. Shocked j'espere... Razz

Sifto
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:55

sifto a écrit:
-Premierement, j'ignore quels sont les plans établis par le comité central pour le recrutement de nouveau membre de l'UPE... mais je peu dire simplement que cela fait un baille que jai pas vu de message publicitaire du parti dans ma messagerie ingame... bien que ce soit razant d'en etre noyé... ne pas en recevoir durant 1 lune et + ... cela me laisse pensser que ni le recrutement, ni l'enthousiasme partisanne tiennent la forme... jai fait un petit tour du forum et aussi sur le jeu mais je dois dire que mes recherches sont resté vaines pour trouver du nouveau se rapprochant de ce sujet.
C'est habituellement le travail de Saf mais il est assez pris en ce moment. De manière générale... je crois qu'on est tous un peu (beaucoup ?) pris. Showee Président n'arrange pas les choses (sans parler de son travail). Je crois que les deux mandats présidentiels de l'UPE ont tout de même impacté sur le dynamisme habituel.

sifto a écrit:
-Deuxiemement ; C'est moi ou ya tres peu de nouveau message sur le forum ? ... autant du coté du CC que des sympathisant ou militants Shocked bon ... c'est pt moi qui voit croche... ou qui dort sur la touche. Sleep mais ceux qui passe tous les 24 h sont nombreux... a comparer de ceux qui lache des messages. Shocked
Comme dit, Showee à la Présidence (idem quand j'y étais) impacte sur le dynamisme que normalement nous tâchons d'insoufler à l'UPE. Cependant, Showee, Saf, moi,... ne sommes pas l'UPE. La vraie force de l'UPE c'est ses sympathisants et ses militants. Comprenez que nous avons aussi beaucoup de choses à faire autant sur nos planètes qu'au Sénat... La salle des débats vous est grande ouverte et attendre que nous entamions la discussion sur un sujet qui vous tient à coeur n'est pas la chose à faire (ou pas dans ce cas Smile ) Si le Comité Central est sensé représenté l'UPE au Sénat et de manière générale de la faire vivre, je crois que c'est à chacun d'entre nous, avec les moyens et le temps dont il dispose, de travailler collégialement pour faire de l'UPE un parti vivant, dynamique et qui évolue avec le temps (et surtout : avec les sénateurs). En gros : n'attendez pas que le Comité fasse tout ; vous avez aussi votre part du travail Wink

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sifto
Invité




UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:04

Message jugé inutile et supprimé par le service de sécurité de l'IMD.

Merci de votre coopération.

Pour une sécurité accrue, confier vos biens a la poigne de fer de la société solonienne IMD, fier détenteur du monopole de la production robotique en sol Soloniens.

- -Annonce de la Division des Services d'Information Publiques Soloniens. - -
Revenir en haut Aller en bas
Sifto
Invité




UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:54

Bon n'étant pas suffisament égocentrique pour ouvrir un tas de topic alors que jen ai deja 2 qui ne demande qu'a servir... je vais posté ici, cela évitera du flood et demandera moins de gestion du fait que en fait... jai pas vraiment de sujet clair a rajouté.

Simplement que le président Showee, semble en burn-out politique Shocked si je peu dire... alors que perso je ne vois pas pourquoi Razz ... ce dernier donnant raison pour dire que son mandat n'a été couvert que d'une periode trouble et ponctué d'absence.

--- ---

Apres analyse du dit mandat par mes services de renseignement... équipe de nuit uniquement ... et réduite a 2 employés mais sélectionnés parmis les meilleurs insommniaques de Solonis.

le rapport donne en résumé ce qui suit :

Aucune faute grave n'ayant été comise... parlant bien entendu de l'absence de (fraude \ crime) de la trésorerie du sénat (pillage, détournement de fond etc...), et au vu que le sénat n'est pas tombé sous le jou d'un dictateur de passage... Shocked et en ajoutant le fait que plusieurs topics ont été ouvert sur le forum publics durant le mandat... cela confirme un niveau d'activité minimum dans la section VIP du sénat... Rolling Eyes

--- --- ---

Peut etre que jai une idée trop vague de ce que doit etre un bon président, mais... a mon sens le fait de conserver le pouvoir et de maintenir la trésorerie a flot c'est déja bien... Shocked surtout avec toute les ''activités'' ayant eu lieu durant ce mandat en particulier...

Et ayant lu des remarques quant a la vie privé du Grand pharaon... je n'oserai pas en parler du fait que cela ne regarde que le détenteur de la pharaonique couronne sénatoriale... si du moins l'obtention de cette derniere est voté de facon positive... et aussi je me permet comme seul commentaire a ce sujet... que je me permet de vous souhaiter de bonnes vacances... puisse t'elle etre temporaire et aussi reconstructive qu'un sarcophage empli de vinaigre pur... et ou d'un sofa bien moelleu ... enfin, chacun sa préférence sur l'expression lui allant le mieu dans ce cas.

Sifto

P.s : mais pour qui je vais voté moi Shocked ... de + j'avais prévu un don au sénat en cas de victoire du parti. Rolling Eyes ... dommage 150 000 unité d'or a investir autrement... et d'ailleur auriez pas de la monnaie... le parko-maitre du stationnement ne prend pas mes devises de billet... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:33

Disons que je suis moi même déçu ne n'avoir pas pu/su porter certains projets qui me tenaient à coeur.

sifto a écrit:
dommage 150 000 unité d'or a investir autrement...
L'UPE est toujours ouverte aux dons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Joffrin
Responsable Evénementiel
Responsable Evénementiel
Joffrin


Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Empire Joffrinien

UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:38

Citation :
mais pour qui je vais voté moi ... de + j'avais prévu un don au sénat en cas de victoire du parti. ... dommage 150 000 unité d'or a investir autrement..

Pourquoi pas pour moi ? Very Happy pour l'or tu peux me la donner si tu veux je saurai en prendre soin Twisted Evil sinon tu peux en faire bénéficier les associations à but culturel tel que la fondation ou fais un dont à l'UPE on saura s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.createmyboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





UPE (simple interrogation) Empty
MessageSujet: Re: UPE (simple interrogation)   UPE (simple interrogation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPE (simple interrogation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Questions des dirigeants-
Sauter vers: