Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est donc passé Dame Kinabel ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:15

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de kinabel sur "Union pour une Paix Eclairée" - https://forum-upe.forums-actifs.com vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

--
Union pour une Paix Eclairée

Eh bien je peux vous dire que j'étais surpris d'avoir reçu ça... Je me dirige direct vers le panneau d'admin et... il semblerait que Dame Kinabel nous ait quitté. Je serais curieux de savoir pourquoi un départ aussi brusque... j'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:39

Elle semble aussi avoir disparu de la Galaxie vincienne

Soupçon de multi-compte entre Kinabel et Ferrarri ? Shocked

Ferrarri avait posté un message bizarre au Sénat ou elle signait kinabel à la fin....(pas génial si on veut pas se faire prendre pour du multi-compte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:07

Honnêtement ? J'avoue m'être posé la question... mais je n'aime pas trop les "conclusions hâtives"...

Edit : et puis au fond... je n'en ai que faire. J'aurais juste voulu dire au revoir à la personne IG répondant au nom de Kinabel. Wink

Heureusement que nous ne concluons pas trop vite mon p'tit Sukumei... :

Citation :
Note des Sages : Enquête en cours sur l'origine du post. Conclusion : pas de multi-compte mais une erreur de manipulation.

Reste toujours à savoir ce qu'il est arrivé à Kinabel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Sukumei
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2009

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:16

Mon cher Ephalis....je ne faisais que soulever un point....je suis bien incapable de dire si multi il y a ou pas..... Razz

Je faisais juste relayer une information.


Dernière édition par Sukumei le Ven 20 Mar 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:18

Elle a été peux être dépasser par les événement du sénat et à décider de faire le pire ... Crying or Very sad

Étant une bonne sénatrice et Upéenne, son nom me restera toujours gravé dans ma tete !

Je te rend homage Kinabel
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:25

C'était une grande dame... elle nous manquera. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Dame Kinabel ???   Mais où est donc passé Dame Kinabel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc passé Dame Kinabel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix mais par quels moyens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: