Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:38

Chers Militants, Sympathisants et membres du Comité Central,

En tant que Premier Secrétaire provisoire, voici les engagements que je prends auprès de vous, Militants de l'UPE:

1°) Je ne prends ce poste qu'à titre temporaire en attendant que nous organisions des élections.
2°)Des élections seront organisées dès qu'un militant, quel qu'il soit en fera la demande.
3°) Je renoncerais au poste de Premier Secrétaire si un militant un fait expressément la demande.

Ensuite voici les objectifs que je me fixe durant le temps que durera mes fonctions:

1°) Préparer l'UPE à l'organisation d'élections internes dans les plus brefs délais.
2°) Préparer l'UPE à faire son entrée sur la scène politique dans les meilleurs conditions possible.
3°) Continuez à mener l'UPE sur les rails du développement.

Voici aussi quelques propositions de développement que je porte devant vous:

1°) Je vais organiser dès ce soir un vote ouvert à tout les membres de l'UPE pour savoir quel candidat à l'élection présidentielle sera soutenu par l'UPE et ce dès la fin des dépôt de candidature.
2°) Je vais aussi lancer avec vous un débat autour de l'idée de la création d'une alliance issue de l'UPE au sein d'e-planet.

J'aimerais aussi vous inciter à devenir Sénateurs afin de participer aux élections qui se dérouleront d'ici quelques jours.
Car cela permettrait de montrer que nous sommes une future force politique sur laquelle il faudra compter.

Pour finir, les Militants Mandos et Saf313 reste au poste de Commissaires de l'UPE, les postes restant seront attribués ultérieurement.

Je vous remercie pour votre attention et j'espère être digne de votre confiance.

Sénateur Showee.


Dernière édition par Showee le Mer 17 Déc 2008 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:16

Voici la liste des 43 membres de l'UPE:

Premier Secrétaire :
Showee

Commissaires de l'UPE:

Saf313
Ephalis
Batitt


Militants:


Sénateur Batitt
Jeune Dirgeant Comandor-1
Sénatrice Empher
Sénateur Ephalis
Sénateur Exeren
Sénateur Mandos
Sénateur Mirywen
Sénarice Onirique
Dirigeant Infernal
Sénateur SaF313
Sénateur Showee
Sénateur Sylvain
Jeune Dirigeante Tania
Jeune Dirigeante Vincent Ier
Sénateur Yordhin


Sympathisants:

Sénateur Ackbar31
Dirigeant Achkeron
Dirigeant Arwen
Dirigeant Camai
Dirigeant Erasmus
Sénateur Guglielmo
Sénateur Gulien
Sénateur Joffrin
Sénatrice Kinabel
Jeune Dirigeante Marion
Dirigeante Olyva
Jeune Dirigeant Poeric
Jeune Dirigeant Sassar
Dirigeante Sealia
Sénateur Spatan-117
Jeune Dirigeant Spirits
Sénatrice Volonte
Sénateur Walf
Sénateur Yavis
Sénateur Zoor


Ambassadeurs:

Pour la LGT:
Sénateur Lord Rhenan

Pour le FPPE
Sénateur Paulo

Visiteurs

Sénateur Kriegy
Sénateur Kunnlan
Dirigeant Myosolis
Sénateur Sagane
Sénateur Sagittaire
Sénateur Thingol


[Edit Comité Central]La liste actualisée des membres de l'Union pour une Paix Eclairée est disponible ici.[/édit Comité Central]


Dernière édition par Showee le Jeu 1 Jan 2009 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:00

Militants, Militantes, Sympathisants et membres du Comité Central,

Je vous annonce l'ouverture d'une salle des archives sénatoriales au sein de l'UPE.

Cette salle, dont la lecture est accessible à tous, reprend les allocutions faites par les sénateurs dans l'amphithéâtre du Sénat.

Il ne s'agit pas d'une salle de débats, elle ne sert qu'à garder une trace écrite des paroles prononcées.
Les débats sur les allocutions sénatoriales se font ici

Merci de votre attention.
Sénateur Showee,
Premier Secrétaire par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:05

Voici les décisions prisent au sujet des alliances UPE:

Les buts de l'alliance:
  • L'alliance UPE à pour but premier d'aider ses militants à se développer de façon pacifique
  • L'alliance UPE à pour but secondaire la défense commune de tout les membres de l'union qu'ils soient Militants ou Sympathisans
  • L'alliance UPE sera organisée comme une branche de l'union. Le Chef d'alliance sera donc élu en interne par les membres de l'alliance.
  • L'alliance UPE est aussi un organe de l'union, ce qui veut dire qu'elle est moteur de proposition et participe aux débats de l'UPE, que se soit individuellement ou par l'intermédiaire de leur représentant: le Chef d'alliance.

Responsabilités du Chef d'alliance:
  • Le Chef de l'alliance est élu en interne par les membre de l'alliance pour la durée de 3 lunes, indéfiniment renouvelables. En cas de vacance du Chef d'alliance, celui désigne un remplaçant. Une vacance du Chef d'alliance ne peut durer plus de 3 semaines sans occasionner une nouvelle élection.
  • Le Chef d'alliance assure la liaison entre les militants membres de l'alliance et l'UPE.
  • Il les informe donc des discussions qui se tiennent sur le forum.
  • Il est responsable du bon développement des membres de l'alliance et de leur sécurité.
  • Le Chef d'alliance est représentant des membres de l'alliance, il parle donc au nom de son alliance en concertation avec ses membres.

Fonctionnement de l'alliance:
  • Cette alliance est réservée aux militants.
  • Chaque alliance devra être limitée à 5 membres, la 6ème place étant réservée aux sympathisants qui auraient besoin d'une aide temporaire, que se soit pour le développement ou pour la défense.
  • Dans l'optique de l'obtention du statut d'association, l'alliance UPE pourra recevoir des financement exceptionnels par le
    biais de la trésorerie de l'UPE.
  • Si le nombre limite d'une alliance était atteint et que de nouveaux militants ou des sympathisants devenus militants souhaitaient faire parti de l'alliance, une nouvelle alliance UPE, identique à la première, serait créée.


De plus il à été suggéré par le Comité Central, en accord avec le candidat au poste de Premier Secrétaire, le Sénateur Ephalis, que le militant le Sénateur Batitt soit nommé comme premier Chef d'alliance UPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:27

Militant(e)s, Sympathisant(e)s,

Aujourd'hui est un grand jour pour l'histoire de l'UPE.
En effet pour la première fois, notre parti présentera officiellement un candidat aux élections présidentielles, j'ai nommé le Sénateur Ephalis.

Je vous appelle donc bien entendu à devenir sénateur si ce n'est pas encore fait et à voter pour le Sénateur Ephalis, le candidat de l'UPE, notre candidat, votre candidat !

Le programme sera maintenant mis à la disposition de tous dans la salle des débats.

Amicalement,
Sénateur Showee.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:59

Militant(e)s, Sympathisant(e)s,

Bientôt, nous allons devoir à nouveau élire le prochain Premier Secrétaire de l'UPE, mes fonctions prenant fin le 6 février.

J'ouvre donc dès aujourd'hui, les candidatures au poste de Premier Secrétaire, celles ci pourront être déposées jusqu'au dimanche soir minuit. Après quoi les votes se dérouleront en 2 tours si nécessaires.

Je remercie les membres du Comité Central pour leur soutient et l'excellent travail qu'ils ont fourni, en espérant pouvoir retravailler avec eux d'ici peu.

Par ailleurs, je vous rappelle que le vote visant à obtenir le statut d'association se tient actuellement sur le forum galactique.
Nous ne pouvons que vous enjoindre à voter en faveur de l'UPE.

[Edit Comité Central]L'UPE vient d'obtenir ses locaux sur la planète Sénat. Plus d'infos ici et là.[/édit Comité Central]

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE   Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Premier Secrétaire de l'UPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Présentation de l'UPE :: Annonces du Premier Secrétaire-
Sauter vers: