Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport sur Arthuros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Rapport sur Arthuros Empty
MessageSujet: Rapport sur Arthuros   Rapport sur Arthuros Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:19

Il y a deux jours, Arthuros m'a envoyer un message sur Eplanet disant qu'il va détruire sont compte. Je le comprends car avec cette attaque au sénat et la dette qu'il devait payer pour qu'il soit pardonné étais immense vue qu'il avait dépensé toute ses ressource pour protéger ces planète qui lui ont été volé par la guerres suite de l'attentat au sénat.. Dommage car Arthuros étais l'un des seuls qui m'écrivais des message presque a chaque pour savoir de mes nouvelles. En plus il dirigait l'une des plus puissante alliances de Eplanet : P-h-o-e-n-i-x qui d'ailleurs avait fais un pacte avec mon empire.

Sur ce bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Rapport sur Arthuros Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Arthuros   Rapport sur Arthuros Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:11

Dommage surtout qu'il ait attaqué le Sénat sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
wewe00
Idéologue du Parti
Idéologue du Parti



Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2009

Rapport sur Arthuros Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Arthuros   Rapport sur Arthuros Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:29

Il m'a confié que vue la perte de son alliance (P-h-o-e-n-i-x) il n'avait plus rien a perde. Bon oui, cette événement la mener a sa perte mais je le comprend dans un sens. Si il aurait la discorde dans mon alliance, je ferait quelque chose pour réagir mais ses juste ment la que je ne le comprend pas !
Attaquer le sénat, voyons il aurait pu s'engager dans des guerres ou même se repartir une alliance. Mais il faut ce dire que chacun a sa manière de réagir et il faut les respecter même si on ne comprend pas leurs bases. Puis une chose que je viens de découvrir!!
Quand tu na plus de planète, tu en reçois une nouvelle de 2000 habitant gratuit comme quand tu commence... et bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur Arthuros Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur Arthuros   Rapport sur Arthuros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur Arthuros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: