Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supprimer les parties HRP [HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walf
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 140
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:17

L'UPE est un parti politique donc je comprends pas pourquoi il y a des parties HRP comme les suggestions par exemple, L'UPE n'existe que Rp parlant donc aucune trace HRP normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:21

Des conseils HRP peuvent aussi être demandé en nos locaux par les personnes désirantes de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Walf
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 140
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:08

Ephalis a écrit:
Des conseils HRP peuvent aussi être demandé en nos locaux par les personnes désirantes de se faire aider.

Oui mais l'UPE ne peut pas proposer de l'aide HRP vu que HRP elle n'existe pas, le forum du jeu est là pour ça.


Ce que je veux dire apr là c'est que l'UPE est un parti politique, non un centre d'aide, pour les explications, l'université Arcadienne s'en charge très bien, d'ailleurs maintenant que j'y réfléchis (oui ça m'arrive de temps en temps) les explications sont rarement hrp. Par exemple demander la durée d'une mission de colonisation est rp, conseiller à quelqu'un de mettre plus de chercheurs est rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:33

Alors il faut voir avec Showee. Bien que j'ai la possibilité de me charger des changements, je ne ferai rien de tel sans son aval préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Invité
Invité




Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:56

Une partie HRP peut-être utile pour ceux qui vous proposerons une amélioration de l'apparence du forum par exemple. Ca peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Walf
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 140
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:06

Paulo a écrit:
Une partie HRP peut-être utile pour ceux qui vous proposerons une amélioration de l'apparence du forum par exemple. Ca peut-être utile.


Enfin il est possible de dmander une meilleur organisation des locaux en rp puis ensuite ouvrir une partir hrp si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:58

Si le problème c'est l'indication de "HRP" dans "Suggestions des Dirigeants (HRP)" je n'ai quà l'enlever et je mettrai un post pour préciser que :

-si le message concerne le RP il faudra placer l'indaction "[RP]" dans le titre du sujet
-si le message est HRP alors il faudra mettre l'indication "[HRP]" dans le titre du sujet

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Walf
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 140
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:06

Ephalis a écrit:
Si le problème c'est l'indication de "HRP" dans "Suggestions des Dirigeants (HRP)" je n'ai quà l'enlever et je mettrai un post pour préciser que :

-si le message concerne le RP il faudra placer l'indaction "[RP]" dans le titre du sujet
-si le message est HRP alors il faudra mettre l'indication "[HRP]" dans le titre du sujet

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça mieux au niveau rp après c'est votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:21

Pour information à tous,

La partie suggestion à été mise en HRP car elle était destinée à l'origine à recevoir les suggestions sur tout les sujets, qu'ils soient RP ou non. Elle à donc été mise HRP "par défaut".

Maintenant, je trouve la proposition d'Ephalis tout à fait satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Walf
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 140
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:30

Showee a écrit:

Maintenant, je trouve la proposition d'Ephalis tout à fait satisfaisante.

Je pense qu'il faut plutôt préciser quand le message est hrp, s'il est RP ça sert à rien de le préciser vu qu'il n'yaura pas écrit HRP.

C'est pas très logique donc exemple :

Pour un titre rp ******** (juste le titre)
Pour un titre hrp ******* [hrp] (titre + [hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:31

Walf a écrit:
Je pense qu'il faut plutôt préciser quand le message est hrp, s'il est RP ça sert à rien de le préciser vu qu'il n'yaura pas écrit HRP.

C'est pas très logique donc exemple :

Pour un titre rp ******** (juste le titre)
Pour un titre hrp ******* [hrp] (titre + [hrp])
Entendu : je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Supprimer les parties HRP [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les parties HRP [HRP]   Supprimer les parties HRP [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les parties HRP [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Suggestions des dirigeants-
Sauter vers: