Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les extrémistes sont de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinabel
Invité




Les extrémistes sont de retour Empty
MessageSujet: Les extrémistes sont de retour   Les extrémistes sont de retour Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:19

Des valeurs trop extrêmes pour devenir membre toutefois ce parti correspond le plus aux idéaux de mon peuple.

Je suis Kinabel, la dirigeante de Sérénité.

Une partie de mon peuple a survécu aux attaques perpétrées contre lui. D'autres sont morts, refusant de se battre conformément à leurs valeurs. Ceux qui ont réussi à fuir se sont réfugiés sur la planète Sérénité pour y vivre en paix.

Malheureusement, nous sommes conscients que notre temps est compté. Des êtres avides de pouvoir et de conquête seront bientôt à nos portes. Leur lâcheté est sans limite. Nous sommes sans défense et nous les accueillerons sans armes, bien sûr nous mourons, voilà notre destinée. Nous l'acceptons car ainsi nous vivons dans le respect de nos valeurs.
Extrêmistes, c'est le terme que vous employez pour nous.

Nous, nous nous définissons comme un peuple de la paix ! Nous ne sommes extrêmes en rien et en tout cas bien moins que ceux qui nous persécutent.

Nous décelons toujours une part de lumière en tout être vivant et notre espoir est de voir un jour cette lumière libérée de son carcan de haine.

En attendant nous sommes heureux de pouvoir venir en ces lieux rencontrer des personnalités dont les aspirations sont proches des notres.

Leurs idées feront évoluer les notres et nous salusons ici leur modération, leur ouverture d'esprit et l'acceptation des autres si différents soient-ils.

Puisse l'UPE parvenir à redonner confiance à ceux qui sont dans le désespoir et la désillusion.

Kinabel
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Les extrémistes sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les extrémistes sont de retour   Les extrémistes sont de retour Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:27

Ca va faire la deuxième fois que je vous le dit aujourd'hui mais ( Razz) à: bienvenue à vous !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Puissions ensemble faire avancer la communauté tout entière.
Juste une petite question :
La Sénatrice Kinabel a écrit:
Malheureusement, nous sommes conscients que notre temps est compté. Des êtres avides de pouvoir et de conquête seront bientôt à nos portes. Leur lâcheté est sans limite. Nous sommes sans défense et nous les accueillerons sans armes, bien sûr nous mourons, voilà notre destinée. Nous l'acceptons car ainsi nous vivons dans le respect de nos valeurs.
Êtes-vous attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Les extrémistes sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les extrémistes sont de retour   Les extrémistes sont de retour Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:09

Comment ne pas saluer celle qui brille tant dans mon horizon mental. Puisse votre destinée ne pas être celle promise et que la force de vos convictions inspire le reste de la communauté. Le jour où je vous décevrai, je saurai que je me serai éloignée de la Voie la plus Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Les extrémistes sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les extrémistes sont de retour   Les extrémistes sont de retour Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:37

Dame Kinabel,

Tout d'abord pardon de vous saluer si tardivement.

Ensuite si effectivement certain d'entre nous vous considère comme faisant parti de la "branche extrèmiste" du mouvement, je répondrais que votre idéal est peut être la phase ultime d'un mouvement pacifiste. Celle que dans l'idéal nous atteindrons lorsque tout les empires de l'univers auront atteint un pacifisme plus "modéré".

Si je crois intimement que la Paix Universelle doit d'abord passer par une phase de paix armée, je n'en n'oublie pas moins que chaque pas que nous ferions et qui nous éloignerait encore un peu plus de la voie que vous tracez, serait un pas dans la mauvaise direction.

Je ne peux donc que vous inviter à partager avec nous vos positions. Elles nous rappellerons le droit chemin, comme le phare de Thèbes guide les vaisseaux dans le noir de l'espace.

Bien à vous,
Showee.

[Modo Ephalis]Les questions posées par le sénateur Piedalu ont été déplacées pour ne pas interférer avec la présentation de Dame Kinabel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les extrémistes sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les extrémistes sont de retour   Les extrémistes sont de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extrémistes sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: