Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment est calculée la bourse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain
Partisan accompli
Partisan accompli
sylvain


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:45

Bonjour à tous,Je me pose une question depuis plusieur jours et je n'ai toujour pas trouver une réponse alors j'espère que quelqu'un va m'aider.
Comment est calculer la bourse ? Car la somme d'or indiquer pour acheter du métal (par exemple) na correspond jamais aux somme demander par les vendeurs.


Voila j(espère que ma question est clair, Merci de me répondre.



Sénateur SYlvain.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Re: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:06

sylvain a écrit:
Bonjour à tous,Je me pose une question depuis plusieur jours et je n'ai toujour pas trouver une réponse alors j'espère que quelqu'un va m'aider.
Comment est calculer la bourse ? Car la somme d'or indiquer pour acheter du métal (par exemple) na correspond jamais aux somme demander par les vendeurs.

Très bonne question... et j'avoue ne pas vraiment savoir... Dois surement avoir un rapport du style offre/demande : le truc classique quoi. Mais je pourrais pas t'en dire plus... Peut-être que les autres savent, Yordhin surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
sylvain
Partisan accompli
Partisan accompli
sylvain


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Re: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:09

D'accor merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Re: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:24

Si j'ai bien compris c'est une moyenne des taux pratiqués par les vendeurs pondéré par l'offre et la demande.

Mais je suis pas prêt à y parier ma couronne. Il est vrai que je n'ai rien trouvé à la bibliothèque sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Volonte
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Re: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:20

Le taux est pratiquement toujours plus bas que les offres puisque les offres avantageuses partent vite et entrent dans la moyenne alors que les offres moins avantageuses restent. En clair, il faut être rapide pour bénéficier du meilleur taux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est calculée la bourse? Empty
MessageSujet: Re: Comment est calculée la bourse?   Comment est calculée la bourse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est calculée la bourse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magouilles à la Bourse ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: 1er Etage :: Questions des dirigeants-
Sauter vers: