Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+2
Ephalis
Empher
6 participants
AuteurMessage
Empher
Partisan accompli
Partisan accompli



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:58

Membres de l'UPE,

Vous constaterez que j'ai fait mon annonce à l'amphithéâtre sénatorial et je vous annonce ici ausi que je vais devoir quitter eplanet afin de me consacrer à fond à la préparation du BAC. En effet, je vais de moins en moins avoir le temps de m'occuper de ma planète et de répondre ici. C'est donc pour cela que j'ai décidé de mettre un terme à l'aventure "eplanet". Je suis heureuse de constater avant de partir que l'UPE se dirige vers la bonne voix : je suis certaine que l'UPE deviendra un grand parti !

Bonne chance et bon jeu à vous,
Empher.
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:01

Alors bon vent et bonne continuation ! Et ne le loupe pas ce BAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Batitt
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:27

Bon courrage pour le BAC

tu passe quel BAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Empher
Partisan accompli
Partisan accompli



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:32

Je suis en terminale S donc je n'ai pas intérêt à me planter en math (gros coeff). En fait, je passerai le BAC en fin d'année, comme tout le monde mais je préfère me centrer sur mes révisions donc c'est pour ça que je ne jouerai plus à eplanet...
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:40

Bon courage et bonne chance et surtout révise bien les équations différentielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
zoor
Partisan accompli
Partisan accompli
zoor


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:14

En ce cas on te dit un gros "M....." pour ton Brevet d'Adaptation à la Connerie lol

Au plaisir de te revoir sur Eplanet comme "bachelor " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batitt
Partisan archarné
Partisan archarné



Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:52

tu me diras comment c'est si c'est terrible c'est ce qui m'attend l'année prochaine :-s
Revenir en haut Aller en bas
Empher
Partisan accompli
Partisan accompli



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:55

Merci pour tout. Je tacheai de te dire comment c'était Batitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exeren
Partisan inconditionnel
Partisan inconditionnel



Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:09

M**** à toi pour le BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Salle de repos (HRP)-
Sauter vers: