Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunnlan
Membre de la CCCP
Kunnlan


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Salutation. Empty
MessageSujet: Salutation.   Salutation. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:00

Bonjours a tous!

Je me présente,je suis le camarade Kunnlan,qui est:

-Membre de l'Empire Bolchevique.
-Membre de l'Organisation des Nations Communistes Unis
-Président de l'Assemblée Générale de l'ONCU(l'équivalent de,d'après ce que j'ai lu,le premier secrétaire Showee dans l'UPE.)
-Membre de la CCCP.

Je tiens a préciser que je ne suis pas venus ici au nom de l'ONCU,du moins,pour l'instant.En effet,le vote étant une valeur importante dans l'ONCU,je ne peux me prétendre la représenter tant que que je n'en n'ai pas le pouvoir par les urnes.

Mais j'ai bonne espoir que cela arrive bientôt,aussi je viens me présenter ici afin d'établir un premier contact. Smile

Si vous avez des questions a me poser vis-a-vis de moi et de l'ONCU,ma boite au lettre est ouverte,ou nous pouvons en parler ici,a conditions que les modérateurs soit d'accords.

Cordialement,Kunnlan
Revenir en haut Aller en bas
Showee
Premier Secrétaire
Premier Secrétaire
Showee


Messages : 673
Date d'inscription : 06/11/2008

Salutation. Empty
MessageSujet: Re: Salutation.   Salutation. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:24

Seigneur Kunnlan,

Vous êtes le bienvenu dans nos locaux.
Vous y êtes libre de nous poser vos propres questions comme de répondre à celle que nous vous poserons.

Car nous pensons que du dialogue nait le respect. Les échanges d'idées, même si elles s'opposent, nous élèverons.

J'espère par ailleurs que l'ONCU acceptera notre demande d'ambassade, car même si nos idées divergent sur certains points, rien ne nous empêche de parler entre gens civilisés.

Cordialement,
Sénateur Showee.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-upe.forums-actifs.com
Ephalis
Commissaire aux Affaires Extérieures
Commissaire aux Affaires Extérieures
Ephalis


Messages : 1189
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : République Carranéenne

Salutation. Empty
MessageSujet: Re: Salutation.   Salutation. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:35

Bienvenue à vous Seigneur Kunnlan

Bien entendu, nous sommes disponibles pour répondre à vos éventuelles questions. Par ailleurs, je suivrai scrupuleusement les débats à l'ONCU et en renseignerai les membres par rapport à l'UPE.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sodalitium.forum-actif.info/index.htm
Kunnlan
Membre de la CCCP
Kunnlan


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Salutation. Empty
MessageSujet: Re: Salutation.   Salutation. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:42

Pharaon-sénateur Showee,sénateur Ephalis,

je vous remerci pour votre acceuillent.J'espère moi aussi qu'une ambassade verra le jour entre nos deux institutions.Après tout,sa ne peux que nous être utile,que sa soit aussi bien pour l'ONCU que pour l'UPE.

Bien sûr,comme dit précedement,si vous ou n'importe quel membre de l'UPE veut me poser des questions,je me ferais une joie dit répondrent.

Cordialement,Kunnlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation. Empty
MessageSujet: Re: Salutation.   Salutation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: