Union pour une Paix Eclairée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du parti démocratique et pacifiste d'e-planet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~
Annonce du Comité Central de l'UPE : Suite à la période impériale au Sénat, l'Union pour une Paix Eclairée est inactive. Nous nous excusons auprès de ceux qui croient encore à nos idées et les invitons à les faire perdurer par leurs actions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte Parole de la LGT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriegy
Partisan débutant
Partisan débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Némilia

Porte Parole de la LGT Empty
MessageSujet: Porte Parole de la LGT   Porte Parole de la LGT Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:16

Etant un individu à caractère particulièrement RP... Je me devais de prendre une fiche qui serait de type RP.

================


Voilà plusieurs années, la planète Xandra connue une forte avancée du communisme sur ses terres, avançant dans des proportions alarmante qui, le 18 Brumaire an 4962, permit un coup d'état sur le Sénat, accédant alors au pouvoir. Le parti populaire communiste était alors aux pleins pouvoirs de l'état, défendant des valeurs qui n'étaient pas véritablement défendable, que l'on pourrait qualifié d'anormales pour une civilisation. Entrainé par la masse, les opposants du régimes étaient décapités en place publique, les exécutions étant retransmis par voix holographique sur tout notre globe. J'étais alors caporal, espérant de tout cœur voir la fin du régime. Je savais qu'attendre mon passage dans des grades supérieurs serait le seul véritable moyen de venir à bout de l'ennemi puis, en avançant, je fut enfin en mesure d'accéder au titre d'Amiral. On pourrait identifier cela comme le poste de Ministre de la Défense, au dessus de moi, pour Amiral Suprême, le chef du parti communiste. C'est alors que dans la nuit du 17 Floral an 4964, je dirigeait l'armée rouge, alors vêtue de noire, sur le palais impérial. Cette date resta dans notre histoire comme la fin d'une époque dramatique. Je fut pour ma part positionné au rang de Chef d'état et donc, d'Amiral Suprême pour avoir libérer le peuple : La République Némilienne était ainsi née, passant du régime communiste à celui du fascisme. Nous entamions alors le début de grande purge pour débarrasser notre monde de tous les infidèles puis, les armées se formant, attendions de compter suffisamment dans nos rang pour lancer la Grande Croisade qui mettrait fin aux Régimes Rouges... Le temps passa puis la raison me vint. J'ignorais avec exactitude si nous devions nous retrouver aussi violant à l'égare du communisme. Malgré tout, mes idées ne changèrent pas, je pensais que le travail valorisé pourrait permettre à une population d'avancer. Qu'en serait-il avec exactitude, je ne puis toujours pas vous le dire. Reste simplement mon intégration au sein de la LGT comme porte-parole. Je n'ai au fond de moi que la conviction de faire avancer le Sénat. Il existe certes diverses moyens d'y parvenir, celui-ci est mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://duce.keuf.net/
 
Porte Parole de la LGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union pour une Paix Eclairée :: Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: